papy truc a écrit :
vous vous feriez plaisir en achetant une Gibson plutôt qu'une Tokai, Epiphone, Agile etc,
NON?
Non, parceque moi j'ai les moyens et j'achette des Greco, des Tokai et des Burny et des Orville dès que je trouverais le modèle que je cherche. ça fait partit de mon petit jeu perso. Gibson je m'en fout. les modèles récents sont faciles à trouver, il suffit d'aller au magasin du coin, de faire un chèque et hop! par contre les guitares que je cherche elles ne coutent pas forcement la peau des fesses mais elles sont dures à trouver. Faut farfouiller sur les sites internets, être à l'affut, c'est rigolo. Il y a beaucoup de gens qui parlent de guitares qu'ils n'ont jamais essayé sur ce site. Une Gibson ( les modèles courant, j'entends) c'est facile à essayer: il suffit de trouver un magasin accueillant. Une Burny, une Greco, une Orville ou une Tokai... c'est plus difficile à essayer quand même...
Dire que les possesseurs de Tokai revent en fait d'une Gibson c'est surement vrai pour beaucoup mais il ne faut pas généraliser
Comme si les possesseur de Honda revaient tous d'une Harley... Non, il y a aussi des PURISTES de la honda ( ou kawasaki ou que sais-je)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse