Moi j'adore, j'idolatre, je vénère Jimmy Page ( yen a qu'aime pas ), et j'aime pas la forme Gibson Les Paul. Arrétez un peu de polémiquer pour des détails, il est évident que si vous en aviez les moyens, vous vous feriez plaisir en achetant une Gibson plutôt qu'une Tokai, Epiphone, Agile etc, NON? Vous aimez Votre gratoune et c'est essentiel, rien que cela vous fera progresser tellement vous l'aimez... SI .Allez les jeunes chacun ses goûts. Ha!!! j'ai dit une connerie ( certains ou certaines diront plusieurs) si je pouvais acheter une des 3 ou 4 Gibson de Page, ( les siennes à lui hein) je le ferais, et je ferais 3 ou 4 nuits blanches de suite en la dévorant des yeux, avec la zik de led zeppelin en fond, surement que Jimmy serait là avec moi, le coude sur mon épaule, il écouterais ses premiers disques, en pensant à Bozo, sûrement que des larmes me couleraient des yeux, Jimmy aussi aurait les yeux embués, et c'est sûr, je serais le plus heureux des hommes, mais j'aime pas la forme Les Paul.