Tokaï Les Paul Japon: Le Topic [Samples p33)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tubular Akane
N00b a écrit :
akane a écrit :
a vu de nez, entre 780 et 850 euros ? je dirais ?

avec frais de ports 639 euros

+ douanes rajouter 130 euros a peu près

j'avais donc bien visé =)

c'est facile, ls90 : signifie, prix indicatif 90 000 yens
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Ichimaru
a qqchose près c bien ca Akane (enfin si on comptre les frais de livraisons) la guitare en elle meme vaut 72000 yens (quand on voit le prix des ALS chez tokai UK ca la fout un peu mal surtout qu'on a mieux en Jap pour le meme prix)

merci 20 Century boy pour l'info en soi je préfere le joli "Love Rock" écrit que le l'espece de dessins sur les LC.
Pour les Greco j'étais pas au courant de leur popularité au pays du soleil levant j'hésitais avec une Greco Les Paul CTM blanc cassé mais elle faisait très vintage dans son look.

michi encore pour les infos

N00b
Ichimaru
toutes façon on repère bien vite les gens qui veulent la qulité d'un instrument avec le prix qui va bien

j'ai hate qu'elle arrive ferai de jolies photos
Ichimaru
voila la bete est arrivée par contre la douane fut un peu plus chère que prévue 161 euros (les sagouins)

Ma première impression est d'avoir une gibson entre les mains tant les formes semblent exactes et la couleur honey burst j'aime bien.

Pour les photos et samples vous allez gentillement attendre que je rentre a la maison
Hey, tu tiens MA guitare dans tes mains là, l'ami ! En garde !
Va falloir que tu m'expliques comment se choper une bonne Tokai pour "pas trop" cher, si tu dis que les prix sur le site UK sont trop elevés (c'est vrai, mais toujours aussi chers -- voire moins -- qu'une Epiphone LP Std en boutique)

Pour moi c'est un peu l'idée fixe d'avoir une guitare Les Paul, mais j'me connais, j'vais foncer pour acheter un truc et je vais être décu. Donc je préfére BIEN me renseigner pour avoir du bon matos à prix réduit. Normal non ? (c'est que je me fais souvent avoir sur le matos moi)
tontonryu
Vous pouvez aussi penser à Burny !
La lutherie est vraiment de qualité, le binding passe sur les frettes (c'est un détail), elle sonne super bien à vide.
Les micros sonnent super bien, même si ils captent un peu les parasites...très vintage !

Tokai, tout le monde en parle en ce moment, alors ça devient de plus en plus cher forcément...pensez qu'il y a encore d'autres alternatives !
20th Century Boy
Oui mais si tout le monde parle des altérnatives elles vont devenir chères aussi . C'est comme quand on communique les bons plans ... c'est plus des bons plans...
Le mieux est de ne rien dire et de se jeter des clins d'oeil entendus !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fred64000
j'ai acheté une LS 75 VF y a un mois. J'y consacre un petit topo sur ce lien : https://www.guitariste.com/for(...).html Un mois après, mes impressions restent les mêmes : une super guitare!! Excellente prise en main, et super son en clair comme en overdrive.
Invité
  • Invité
vous pensez quoi des LS75Q ? Je les trouve sublimes
quel est leur prix?
Ichimaru
bob4tokai@aol.com demandes lui
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 26 Avr 2005, 14:18
Ichimaru a écrit :
Par contre tokai UK méfiez vous en ils sont pas supers honnetes...

Peux tu me dire pourquoi?
J'ai acheté chez eux ma LS50Q et je n'ai pas eu de problème.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
tof49
  • tof49
  • Publié par
    tof49
    le 26 Avr 2005, 14:21
piGfreeZer a écrit :
Va falloir que tu m'expliques comment se choper une bonne Tokai pour "pas trop" cher, si tu dis que les prix sur le site UK sont trop elevés (c'est vrai, mais toujours aussi chers -- voire moins -- qu'une Epiphone LP Std en boutique)

Faut pas s'arreter au prix du site. C'est un prix public, donc c'est négociable.
J'ai acheté une LS50Q à Tokai Uk: PRix affiché 499 livres anglaises
Avec négociation, je l'ai eu à...425 livres anglaises. FLy case et port compris.
A voir, si a ce prix la, c'est encore cher....A savoir que ça vient d'Angleterre, donc, pas de frais de douanes supplémentaires.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
MC Circulaire
tof49 a écrit :
Ichimaru a écrit :

c'est pas une ALS la tienne?

ALS: coréenne, LS: japonaise
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tof49
  • tof49
  • Publié par
    tof49
    le 26 Avr 2005, 14:26
BenBarrech a écrit :
tof49 a écrit :
Ichimaru a écrit :

C'est une LS...coréenne....J'avais déjà posé la question sur ce topic....et c'est pas clair du tout....entre les ALS, les NLS, les LS tout court...
Mais c'est sur...c'est une LS50Q loverock made in Korea (c'est marqué dessus). Après, je t'avoue que je me fout qu'elle soit made in korea, made in Japan, made in truc...elle est belle, et elle sonne d'enfer.
Je pense que C'est une ALS...
MC Circulaire
tof49 a écrit :
BenBarrech a écrit :
tof49 a écrit :
Ichimaru a écrit :

C'est une LS...coréenne....J'avais déjà posé la question sur ce topic....et c'est pas clair du tout....entre les ALS, les NLS, les LS tout court...
Mais c'est sur...c'est une LS50Q loverock made in Korea (c'est marqué dessus). Après, je t'avoue que je me fout qu'elle soit made in korea, made in Japan, made in truc...elle est belle, et elle sonne d'enfer.
Je pense que C'est une ALS...

apparement c'est la ALS 50Q du site tokai uk nan?
en tout cas c'est la merde internationale niveau nom, et j'arrive pas a trouver de vrais comparatifs epiphone tokai mik, certains disent que les tokai sont meilleurs, d'autres que c'est pareil...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...