Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
John_Mac_Rigole a écrit :
Juste une question généraliste sur le V77 (et les P90 by the way) :

Quand je joue face à mon ordi, j'ai pas mal de hum, même avec mes micros Gibson Classic 57. J'imagine que c'est carrément pire avec des V77 ?

Aïe, la boulette !! (le boulet)
Je voulais parler des P77. Mes excuses.

Donc, I say again, les P77 sont-ils bruyant si je me mets face à un ordi ?
DaveSustain
Bah, un micro de type P90 (quel qu'il soit) sera bruyant, que ce soit pour jouer devant l'ordi ou dans un ampli ou autre.
A ma connaissance, un noisegate peut résoudre une bonne partie du problème mais c'est pas donné
meringue
CooKieS a écrit :
J'aurais bien vu un PG noir sur la Roxy red...plutôt que cet horrible perloid.

Ben moi j'aime bien justement. Comme quoi, l'égout et les couleurs...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Mai 2012, 20:45

Je voulais parler des P77. Mes excuses.

Donc, I say again, les P77 sont-ils bruyant si je me mets face à un ordi ?

Aucune idée ,devant l'ordi ,je joue débranché , alors,le type de micro n'a pas d'importance ...

OK , je sais ,je ( on va dire que c'était pour faire avancer le schmilblick )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 16 Mai 2012, 20:47
CooKieS a écrit :
J'aurais bien vu un PG noir sur la Roxy red...plutôt que cet horrible perloid.

Bah , pitête qu'en demandant poliment , ils peuvent le changer ...( s'il n'y a que ça qui te gène ...)

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
hautboish
DaveSustain a écrit :
Bah, un micro de type P90 (quel qu'il soit) sera bruyant, que ce soit pour jouer devant l'ordi ou dans un ampli ou autre.
A ma connaissance, un noisegate peut résoudre une bonne partie du problème mais c'est pas donné

d'expérience, un noise gate mange énormément de la dynamique d'un p90, et c'est justement pour sa dynamique qu'un p90 est incomparable...
Lin3k
  • Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le 17 Mai 2012, 02:09
meringue a écrit :
Lin3k a écrit :
Citation:
Je connais bien le système C77, j'étais là au lancement, les infos sont parfaitement diffusées aux bonnes personnes...et personne ne devrait être dupe ; mais c'est même nul que les gars de C77 ne puissent pas créer leur sujet.
Par contre ça reste un topic de plus sur C77 très artificiel...

C'est bien connu, Raoul.D à payé tous les forumeurs content de leur C77 pour qu'ils post pour remonter le sujet !

(Ironie Inside pour ceux qui auraient pas compris)

Ok, ils appliquent une méthode marketing, et alors, où est le problème? Je crois que personne n'est dupe. Et surtout pas ceux qui ont jugé "sur pièce". Et puis je trouve ça un peu naze de critiquer leur méthode. Je ne vois pas comment on peut se lancer dans n'importe quelle activité commerciale sans un minimum de marketing. Bref....

Pour le slide, à mon avis, elle est très bien.

Mais noooon tu n'as pas compris, j'ironisais le post de MusashiChan, d'ou le "(Ironie Inside pour ceux qui auraient pas compris)" mais tu as du louper cette phrase^^

Bref, pour revenir au sujet, elle sont carrément belles, même sans bling bling je les trouve toujours élégantes !
meringue
Lin3k a écrit :
meringue a écrit :
Lin3k a écrit :
Citation:
Je connais bien le système C77, j'étais là au lancement, les infos sont parfaitement diffusées aux bonnes personnes...et personne ne devrait être dupe ; mais c'est même nul que les gars de C77 ne puissent pas créer leur sujet.
Par contre ça reste un topic de plus sur C77 très artificiel...

C'est bien connu, Raoul.D à payé tous les forumeurs content de leur C77 pour qu'ils post pour remonter le sujet !

(Ironie Inside pour ceux qui auraient pas compris)

Ok, ils appliquent une méthode marketing, et alors, où est le problème? Je crois que personne n'est dupe. Et surtout pas ceux qui ont jugé "sur pièce". Et puis je trouve ça un peu naze de critiquer leur méthode. Je ne vois pas comment on peut se lancer dans n'importe quelle activité commerciale sans un minimum de marketing. Bref....

Pour le slide, à mon avis, elle est très bien.

Mais noooon tu n'as pas compris, j'ironisais le post de MusashiChan, d'ou le "(Ironie Inside pour ceux qui auraient pas compris)" mais tu as du louper cette phrase^^

Bref, pour revenir au sujet, elle sont carrément belles, même sans bling bling je les trouve toujours élégantes !

non, je parlais bien du commentaire de Musachichan.

Fait chier qd même, je suis en train d'économiser pour une Needles and Pins et c'est très difficile de ne pas craquer!!
John_Mac_Rigole
Salut,
je n'ai pas vu la possibilité de prendre des cases sur le site 3YE. Any idea ?
DaveSustain
meringue a écrit :

Fait chier qd même, je suis en train d'économiser pour une Needles and Pins et c'est très difficile de ne pas craquer!!

Ayant une N&P, je ne peux que te conseiller d'attendre... cette gratte a changé ma vie

La question d'une hollow ou semi-hollow chez 3YE est venue aux oreilles des boss lors de la dernière custo et je crois me souvenir que c'est pas trop envisageable, rapport aux coûts de production des guitares de ce type
jb_Custom77
Salut,
je n'ai pas vu la possibilité de prendre des cases sur le site 3YE. Any idea ?

Les deux sites (3YE et C77) sont commums et le caddie est commun. Donc tu peux prendre un case sur C77 et une gratte sur 3YE.
meringue
DaveSustain a écrit :
meringue a écrit :

Ayant une N&P, je ne peux que te conseiller d'attendre... cette gratte a changé ma vie

La question d'une hollow ou semi-hollow chez 3YE est venue aux oreilles des boss lors de la dernière custo et je crois me souvenir que c'est pas trop envisageable, rapport aux coûts de production des guitares de ce type

Je ne le sais que trop bien Dave, je le sais d'autant plus que je l'ai essayée deux fois et qu'en tout point elle me fait "surkiffer": le toucher, le manche, les sensations et le look, et plus hallucinant encore le prix: j'ai essayé une reissue custom shop, qui coûtait au moins le quadruple, d'une grande marque que je ne citerait pas ici et je n'ai pas ressenti "le mojo" à ce point.
Et apparemment la version 2.0 est encore mieux!!
DaveSustain
meringue a écrit :

Et apparemment la version 2.0 est encore mieux!!

Lico a la 1.0 et moi la 2.0 ; j'avais testé la sienne il y a un bon moment mais je me rappelle pas tout si ce n'est la super bonne impression globale. Lui a joué sur la mienne il y a 2 ou 3 semaines et a trouvé un réel mieux mais je sais pas trop en quoi elles diffèrent... faudra lui demander
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 17 Mai 2012, 12:59
xutos77 a écrit :
justement Needles and Pins prévu chez 3YE, j'ai pas fais gaffe?

De ce que j'ai entendu ,ce n'est pas à l'ordre du jour pour des questions de couts ...

Je ne suis pas le seul à l'avoir entendu :

DaveSustain a écrit :

Voili !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...