lolaboyX a écrit :
Arf oui j'ai fait un cafouillage avec le nombre de cases avec lequel j'associais bêtement le diapason. Il faut dire que mes connaissances techniques sont minimes quand il s'agit de guitares (même si j'essaie d'y remédier actuellement).
Mais en tout cas j'ai conscience que pour "monter de gamme", je dois aller dans les 1000e ou plus (enfin c'est pas une fin en soi cette histoire d'avoir mieux. J'ai envie de changement, et tant qu'à faire...)
Et j'en reviens donc à la "the watcher", qui m'intéresse beaucoup (et qui paraît avoir un manche fin, ce que j'apprécie). Je m'étonnais de la différence de prix entre les 2 modèles. J'aimerais beaucoup l'essayer, c'est certain. Un endroit sur Paris pour ça ?
Merci pour vos réponses en tout cas, je me coucherai moins bête ce soir (et plus sûr de ce que je veux)
Edit : et j'ai constaté que souvent à prix égal, la qualité des C77 était effectivement supérieure à ce que proposent certaines marques assez connues. Et quand j'ai découvert c77 ils ne faisaient pas de grattes à 1000e!
franchement, si tu veux tester en région parisienne, le meilleur plan c'est de venir à notre réunion le 6 avril! Il y aura une grande partie des modèles C77 et 3Ye, et les boss se déplacent de Lyon avec quelques modèles que l'on n'a pas encore vu par ici comme justement la Watcher 3Ye et la LFL Evil Twin.
pour t'inscrire il y a un sujet ici.
https://www.guitariste.com/for(...).html
tu auras un bel aperçu de tout ce que fait la marque, les différentes gammes 3Ye, CS, DL plus les boss, plus les users depuis plusieurs années, quoi de mieux??