Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bon à savoir, je serais tenté de faire comme toi et d'en prendre une pour l'accorder en Drop D
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Salut, est-ce que quelqu'un a testé la petite dernière ? La 3YE the witcher ? Et sinon comment se défend la london burner face à une epiphone les paul standard ?
Oghkhood
Ben prends la 3Y3 ... les yeux fermés !

Si tu veux en tester une, fais le savoir sur le forum de la marque, il y aura certainement un possesseur Belge, ou ch'ti pour te faire tester son joujou.

Pour ma part, j'ai eu comme premiere guitare une Epi Swingster (une archtop, bon ..), puis j'ai remplacé ma Epi LP special par une London's Burning CS3 avec des micros P77, et depuis je ne joue presque plus que sur celle la tellement je me sens bien dessus. Je l'ai fait essayer a un gars qui a un Gibson LP Faded, verdict : tres bonne guitare, tres bien reglée et agreable a jouer. Et quand il a su le prix il a fait une drole de tete.
Je l'ai fait essayer a un pote qui a deux strat US dont une signée, depuis il negocie avec sa femme pour s'en offrir une.
Et la difference entre C77 et 3Y3 est principalement cosmetique.
C'est simple : j'envisage l'acquisition d'une 3eme gratte, qui sera une Watcher, histoire d'avoir quelque chose de plus rock avec des humbucker. Et maintenant que je connais la qualité de ces grattes, je me pose plus de question.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sitael
  • Sitael
Norfind a écrit :
Salut, est-ce que quelqu'un a testé la petite dernière ? La 3YE the witcher ? Et sinon comment se défend la london burner face à une epiphone les paul standard ?

Oui, les london's Burning sont bien plus sympa que les Epi LP !
Merci pour ses rapides réponses ! je vais essayer de trouver un gentil Breizh pour essayer ça ^^
Sitael
  • Sitael
Tu es d'où en Belgique ? Parce que bon j'en connais 2/3 des users belge
Enfin de C77 mais bon ^^
Je suis à Liège Mais je n'ai pas peur de prendre le train ^^
Sitael
  • Sitael
Ben déjà t'as KevFender et RollRoll qui sont à Mouscron.
Moi je suis à charleroi mais j'ai une LB Deluxe, pas une CS. J'ai aussi une China Girl CS2 mais j'ai changé le chevalet pour une stetsbar et elle sonne un peu moins bien depuis (et elle tiens beaucoup moins bien l'accord aussi).

L'ancien guitariste de mon frangin du côté de Philippeville a une LB CS3 ou 4.
J'y penserais pendant mes prochains congés :p je vous tiens au courant
Petite question pour les utilisateurs de P77, j'adore leur son mais est-ce qu je ne risque pas d'avoir des problèmes de bruit vu que je joue souvent dans ma chambre (qui est assez petite) ? Ce serait balot de devoir joué au casque tout le temps :/
yun_clive
Norfind a écrit :
Petite question pour les utilisateurs de P77, j'adore leur son mais est-ce qu je ne risque pas d'avoir des problèmes de bruit vu que je joue souvent dans ma chambre (qui est assez petite) ? Ce serait balot de devoir joué au casque tout le temps :/

Ca dépend pas spécialement de tes micros, plus de ton ampli (ou système pour restituer le son) !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Je joue sur un Marshall MG30FX, parfois je joue sur l'ordi en passant par une line 6 UX-1
DaveSustain
Les micros de type P90 génèrent systématiquement du buzz, c'est inévitable. Mais à faible volume (comme par exemple dans une chambre) ce phénomène est très atténué, voir inexistant.

Pour palier au problème éventuel, il y a la solution du noise gate (à intégrer dans le pedalboard) mais faut vraiment en avoir l'utilité vu le prix !
D'accord, merci pour la réponse, je vais bientôt investir dans un Boss ME-25 donc ca peut etre une solution (pour le noisegate)
Oghkhood
j'ai l'impression que ca depend aussi ou tu branches ton bazard : j'ai remarqué que chez moi, selon la prise ou je branche la multiple qui alimente ampli et effets, j'ai plus ou moins de bruit. Peut etre la mise a la terre ...

De toute facon, tant que tu as les mains sur les cordes, le bruit n'est plus un probleme
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...