Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Oct 2012, 18:47
Rastacouair a écrit :
Je dis pas que c'est médiocre ou mauvais !

Bon pour te faire plaisir, je reformule mon "bas de gamme" en "instrument de semi-entrée de gamme de qualité au delà de ce que le prix pourrait laisser penser". J'espère que ça te convient mieux cher lico et sans rancune !

P.S. Qu'est ce que tu as contre le chatte ? J'ai moi même une chatte angora tout à fait adorable, t'as le droit de ne pas aimer les félins, moi j'aime beaucoup...

je n'ai rien contre les félins, c'est plutôt avec les ours que j'ai des problèmes
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mr. dickhead
Rastacouair a écrit :
Ils sont assez critiques d'ailleurs concernant les micros des instruments.

Les sons clean de la 3YE LFL sont (je cite) "en deça" du reste. Et les Modern 77 (je cite toujours) "se gorgent vite en basses"...

Soyons un minimum objectifs en citant aussi les points négatifs de l'article.

ba pour une fois que Guitar fait une réelle crititque sur une produit qu'il testent on va pas leur en vouloir quand meme

Citation:
L'article complet est posté sur le lien (scan) de la page précédente.
Et seuls les points positifs sont mis en avant Alors je me permets d'équilibrer les choses.

c'est marrant ca, forcement qu'ils mettent le point positif en avant . Ils vont pas mettre les negatifs aussi. Ou t'as vus qu'un site commerciale devait etre "équilibré" , le but c'est de vendre pas de se tirer une balle dans le pied (pas besoin d'avoir fait une école de commerce pour le comprendre)

tu vois behringer marquer sur la page d'acceuil de leur site "tombe en panne tout les 4 matin" , "boitiers plastiques fragile" , "irréparable" ?
Rastacouair
Mr. dickhead a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ils sont assez critiques d'ailleurs concernant les micros des instruments.

Les sons clean de la 3YE LFL sont (je cite) "en deça" du reste. Et les Modern 77 (je cite toujours) "se gorgent vite en basses"...

Soyons un minimum objectifs en citant aussi les points négatifs de l'article.

ba pour une fois que Guitar fait une réelle crititque sur une produit qu'il testent on va pas leur en vouloir quand meme

Citation:
L'article complet est posté sur le lien (scan) de la page précédente.
Et seuls les points positifs sont mis en avant Alors je me permets d'équilibrer les choses.

c'est marrant ca, forcement qu'ils mettent le point positif en avant . Ils vont pas mettre les negatifs aussi. Ou t'as vus qu'un site commerciale devait etre "équilibré" , le but c'est de vendre pas de se tirer une balle dans le pied (pas besoin d'avoir fait une école de commerce pour le comprendre)

tu vois behringer marquer sur la page d'acceuil de leur site "tombe en panne tout les 4 matin" , "boitiers plastiques fragile" , "irréparable" ?

Bonjour Mr. dickhead, comme je l'expliquais à votre sympathique collègue Lico... Guitar Part n'appartient pas à Custom77. G.com n'appartient pas à Custom77.

Je ne poste pas sur le site de Custom77 à ma connaissance ? Je poste sur G.com relativement à Guitar Part. J'exprime donc un point de vue objectif sans aucune agressivité.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
D'autre part, je vous remercie par avance de ne pas comparer la maison Behringer à Custom77. Toujours en toute objectivité, ceci n'a rien à voir. Ce serait comme comparer Bosch à Lada* (dans une analogie automobile).

Edit : * ou Bosch à Ferrari !! Pour ne pas être accusé de dénigrer Custom77 contre mon gré.
Vent & cuivre - Pro
infra blues
et les mecs il vous en reste encore beaucoup des cartouches?????????
Rastacouair
infra blues a écrit :
et les mecs il vous en reste encore beaucoup des cartouches?????????

Cher infra blues, je ne suis plus en "guerre" contre Custom77 depuis longtemps.
Il en faut pour tous les gouts. Tous les gouts sont dans la nature. Bref échangeons sans agressivité, tout se passe bien.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
lico a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je dis pas que c'est médiocre ou mauvais !

Bon pour te faire plaisir, je reformule mon "bas de gamme" en "instrument de semi-entrée de gamme de qualité au delà de ce que le prix pourrait laisser penser". J'espère que ça te convient mieux cher lico et sans rancune !

P.S. Qu'est ce que tu as contre le chatte ? J'ai moi même une chatte angora tout à fait adorable, t'as le droit de ne pas aimer les félins, moi j'aime beaucoup...

je n'ai rien contre les félins, c'est plutôt avec les ours que j'ai des problèmes

Ah moi j'aime bien les ours, comme quoi !
D'ailleurs "L'ours" de Jean Jacques Annaud est l'un de mes films préférés.

Vent & cuivre - Pro
dark lapinou
attention ou je mets un contrat sur vos têtes!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Rastacouair
dark lapinou a écrit :
attention ou je mets un contrat sur vos têtes!

C'est une Gibson, tu es HS...
Vent & cuivre - Pro
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Oct 2012, 19:14
Beaucoup d'utilisateurs de C77 ou 3rd ont aussi des Gibson, il n'y a pas de HS à mon avis.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Daniel.I
Je me demande pourquoi vous ne le faites pas construire en France "l'entrée de gamme" C77 , parceque, chez Casto y'a tout ce qui faut outils et matériaux...

Naon j'déconne, c'était trop tentant !

lico a écrit :
Beaucoup d'utilisateurs de C77 ou 3rd ont aussi des Gibson, il n'y a pas de HS à mon avis.

Ben ouais, personne n'est parfait...

ChrisFloyd
lico a écrit :

Oui et souvent pas mal d'autres grattes que C77 hein LICO! Ihihi.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
jb_Custom77
Rastacouair a écrit :
D'autre part, je vous remercie par avance de ne pas comparer la maison Behringer à Custom77. Toujours en toute objectivité, ceci n'a rien à voir. Ce serait comme comparer Bosch à Lada* (dans une analogie automobile).

Merci de nous comparer à Bosch. J'suis flatté.
DaveSustain
Merci pour tous ces posts, je me suis bien marré
Rastacouair
raoul d. a écrit :
Rastacouair a écrit :

Merci de nous comparer à Bosch. J'suis flatté.

De rien très cher Raoul, je sais combien la flatterie de ta personne est ton moteur (restons dans l'automobile) sur les forums internet.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...