Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
raoul d. a écrit :
Rastacouair a écrit :
D'autre part, je vous remercie par avance de ne pas comparer la maison Behringer à Custom77. Toujours en toute objectivité, ceci n'a rien à voir. Ce serait comme comparer Bosch à Lada* (dans une analogie automobile).

Merci de nous comparer à Bosch. J'suis flatté.

De rien très cher Raoul, je sais combien la flatterie de ta personne est ton moteur (restons dans l'automobile) sur les forums internet.
Vent & cuivre - Pro
Mr. dickhead
Rastacouair a écrit :

Bonjour Mr. dickhead, comme je l'expliquais à votre sympathique collègue Lico... Guitar Part n'appartient pas à Custom77. G.com n'appartient pas à Custom77.

Je ne poste pas sur le site de Custom77 à ma connaissance ? Je poste sur G.com relativement à Guitar Part. J'exprime donc un point de vue objectif sans aucune agressivité.

mes propos sur les forums n'ont jamais rien d'agressif . Je trouvais juste étonnant de s'étonner de voir que sur le site commerciale de la marque ils mettaient en avant les points positifs de la critique du magazine. Ce qui est normale , c'est leur vitrine ils vont pas se tirrer une balle dans le pied.

Aprés libre a chacun de faire et dire ce qu'il vaut sur les forums et sites divers.

La comparaison avec Behringer/Bugera était seulement là pour exemple sur ce point là car Dieu sait que les pédales et amplis de cette marque sont des bombes a retardement .

L'intention n'étais pas de comparer Behringer a C77 , parce que je crois qu'il y aucunes comparaison a faire et tout le monde sera d'accords la dessus .

Super chouette les petites dernieres , la baryton !!
dark lapinou
des baritone oh yeah! Ca c'est une super idée.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
DaveSustain
CA Y EST !!! ON PEUT PASSER COMMANDE !!!!!!
dark lapinou
ca va me couter un divorce mais au moins je pourrais me jouer un blues en low C ...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
La Watcher, c'est exactement les même specs que celle de custom77? Car on passe de 900 a 250€.
dark lapinou
pas les mêmes micros, pas le même accastillage, pas les mêmes potards,pas la même finition.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
DaveSustain
C'est effectivement un tout... mais la plus grosse différence réside dans le fait que le manche n'est pas traversant sur la 3YE
dark lapinou
pas d'étui non plus. une meilleure sélection des bois sur les modèles deluxe également.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
et pas de croissant aux amandes planqué dans la cavité des potards, c'est ça qui fait le plus mal.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Ok merci.
Je me doutais bien que la finition était différente, mais ça ne justifiais pas une telle différence de prix, même si tu rajoutes les potards et les micros. Du coup le fait que le manche ne soit plus traversant, je comprend mieux cette différence.
DaveSustain
Pas oublier qu'en général, le vernis représente autour d'un tiers du prix d'une gratte !!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...