--- The Unbelievable Peavey Users Club ---

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mystikal_eklekt
dailleurs sur ma spécial QT, quand j'enclenche le D-tuned, et ben je tombe en Ré diez et non en ré. Je suis trop aigu.
Quelqu'un pourrait me donner un conseil pour le réglé ? MERCI
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
Ok je charge ca. Par contre c'est une compo, donc sil vous plait un peu d'indulgence ... et pas de copie, grand merci
mystikal_eklekt
Au passage donnez moi vos avis, pour cette chanson, y'a encore pas mal de chose a taffer mais bon ...
mystikal_eklekt
ba la y'a une cort g255 et pas d'ampli. J'ai un tubeman 2 qui pass dan un boss me-50, ki rentre dans une table 8 e,trées qui pass dan un equa commun et des ampli fai maison 2*200 transos et ca ressort sur un disk dur enregistreur iriver.

mais pour cel la javais pas le tubeman, juste le boss.

keske ten penses ?
Papy ions
mystikal_eklekt a écrit :
ba la y'a une cort g255 et pas d'ampli. J'ai un tubeman 2 qui pass dan un boss me-50, ki rentre dans une table 8 e,trées qui pass dan un equa commun et des ampli fai maison 2*200 transos et ca ressort sur un disk dur enregistreur iriver.
mais pour cel la javais pas le tubeman, juste le boss.
keske ten penses ?

C'est pas mal du tout . Pour les micros je pense que les gens du post peuvent plus t'aider que moi, ne possèdant pas encore de Wolfgang (ce qui ne saurait tarder). Ticouyon l'a déja fait je crois ?.
Pour les problèmes de parasites, à mon avis la guitare a été visitée, il faudrait aller y faire un tour, pour vérifier les soudures ,et si le schéma est respecté. Pour le règlage de l'action, vérifie avant tout que sa base soit bien parallèle à la table. le réglage se fait avec la tension des ressorts. Ensuite il faut régler sa hauteur. Surtout ne touches pas au trussrod si tu ne l'a jamais fait.
Voili voilou
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
mystikal_eklekt
c'est quoi tussrod ? moi j'ai toucher aux vis paralleles au corps pour changer les cordes et sinon le floyd est paralle au corps. Et comment regler mon d-tuned pour avoir un joli ré?
Bouriquet
c'est quoi tussrod ? moi j'ai toucher aux vis paralleles au corps pour changer les cordes et sinon le floyd est paralle au corps. Et comment regler mon d-tuned pour avoir un joli ré?

c'est ce qui traverse le manche, et qui permet de regler sa courbure
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
pour l'action, nan je pense pas.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions

Regarde ta bal hotmail
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...