--- The Unbelievable Peavey Users Club ---

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas je trouve que ça va bien avec le côté délirant de Van Halen... Dommage qu'il ne soit pas resté assez longtemps chez eux pour pouvoir profiter de ce modèle, ça aurait pu être marrant !
Papy ions
J'avais vu plusieurs modèles différents en PVC à Pigalle , Télécaster, Strato, et également une marque qui faisait des modèles en couleurs, je crois que cette une mode qui n'a pas accroché. Peut être au niveau du rendu sonore du corps.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
La plupart du temps, les guitares transparentes sont en Plexiglass. J'ai eu l'occasion d'en avoir une entre les pattes il y a quelques temps, et si le son était très bon (c'était du très haut de gamme), la guitare était horriblement lourde. De plus, c'est vrai qu'il faut aimer le concept... Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'acheter cette guitare en tant que 1 ère guitare, mais si on en a déjà plusieurs et qu'on cherche un instrument peu commun pour ajouter de l'originalité sur scène, je suis sûr que ça pourrait faire un carton !
Les gens ne sont pas habitués à voir de telles guitares... Effet garanti pour un peu que le groupe soit bon !
mystikal_eklekt
Salut, je viens d'acquérir une wolfgang special qt, mais l'action est trop haute.comment pourais je faire pour la baisser, merci !
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
Je me demandais aussi, si la table etait une photo flamme ou bien une vrai table ondée/flammée ...

Merci a vous
Invité
  • Invité
Bouriquet a écrit :
J'avais pensé aux Marshall JCM aussi (800 ou 900)...
Mais 50W lampe c un peu gros

Sinon j'avais vu le Brunetti Maranello, qui peut etre trouvable en occaz vers 700euros (800 euros neuf)...

Quelles pedales tu rajoutes pour avoir un son qui s'en rapproche?

L'autre jour j'ai essayé une Carl Martin Plexi Tone C'est LE son van halen au format pedale... j'étais tellement sur le cul que la je revend mes pedales pour m'en acheter une Ca dans un JCM ca doit bien le faire
Bouriquet
barney42 a écrit :
Bouriquet a écrit :
J'avais pensé aux Marshall JCM aussi (800 ou 900)...
Mais 50W lampe c un peu gros

Sinon j'avais vu le Brunetti Maranello, qui peut etre trouvable en occaz vers 700euros (800 euros neuf)...

Quelles pedales tu rajoutes pour avoir un son qui s'en rapproche?

L'autre jour j'ai essayé une Carl Martin Plexi Tone C'est LE son van halen au format pedale... j'étais tellement sur le cul que la je revend mes pedales pour m'en acheter une Ca dans un JCM ca doit bien le faire

merci beaucoup du renseignement

Par contre, c'est pas donné, mais ça a l'air d'arracher
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
mystikal_eklekt a écrit :
Salut, je viens d'acquérir une wolfgang special qt, mais l'action est trop haute.comment pourais je faire pour la baisser, merci !

Il te faut une clé pour la faire baisser, c'est au niveau du chevalet...

Elle te convient au fait?

Peavey Wolfgang à vendre
mystikal_eklekt
Moi, elle est magnifique. Vriament jolie. Le manche me convient assez ! ET je me sens bien avec donc je suis satisfait !!!

Dailleurs, jenvisage de lui collet un TONE ZONE en NECK, mais je sais pas quoi choisir pour le BRIDGE. Si vs pourriez me donner un coup de main ...
J'aime les solos rapides, précis, et un son clean pas trop à la ramasse !!!

MERCI !!!
Bouriquet
Garde les micros, c'est le point fort de la guitare

Peavey Wolfgang à vendre
mystikal_eklekt
Non, mais j'ai pas du être clair...
Les micros je veux les changer, trop de larsen, des bruits parasites et j'en avais pas avant. Et la gratte je la trouve jolie, bien équilibrée, le manche me plait, le son aussi, mais je veux mieux encore et encore. A moins qu'elle ne vaille pas la peine qu'on lui change ses micros. Le bois vaut quoi ?
Bouriquet
Bizarre les parasites, pourtant c'est des humbuckers...

T'es sur que ça vient pas de l'ampli?

Peavey Wolfgang à vendre
mystikal_eklekt
Ba je joue pas sur ampli, et si je prends uen autre gratte ca le fait pas ...
LE potard de volume crachotte aussi. C'est chiant la quand même.
Bouriquet
C'est un probleme d'electronique alors, parce que normalement, des humbuckers font pas autant de bruit que des single coils

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
mystikal_eklekt a écrit :
Moi, elle est magnifique. Vriament jolie. Le manche me convient assez ! ET je me sens bien avec donc je suis satisfait !!!
Dailleurs, jenvisage de lui collet un TONE ZONE en NECK, mais je sais pas quoi choisir pour le BRIDGE. Si vs pourriez me donner un coup de main ...
J'aime les solos rapides, précis, et un son clean pas trop à la ramasse !!!
MERCI !!!

Tu n'as pas un sample de ton jeu ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...