Alors, déjà, salut à tous les petits nouveaux, je suis revenu de vacances, et je vois que le topic vit ! Tant mieux !
Alors déjà félicitation à toi Mystical Eklekt, tu as fait une bonne acquisition mais qui semble t'il aurait besoin d'une petite révision !
Pour la hauteur des cordes, ça se passe au niveau du floyd, et tu aurais certainement besoin d'un ajustement du manche en passant... si tu ne le sens pas pour le faire toi même ==> direction le luthier...
Idem pour le Floyd et son D Tuner, qui a besoin d'un petit ajustement... ( comme je le conseillais à Papy Truc, un changement de floyd change la vie sur le modèle coréen...)
Ensuite, les parasites ne sont absolument pas normaux... J'ai possédé, et joué plusieurs Wolfgang Coréennes, et aucune ne présentait ce défaut. Ta guitare à du déjà subir quelques modifications au niveau de l'electronique...et il est tout à fait possible que les soudures soient mal faites...et qu'il soit nécessaire de les refaire.
En ce qui concerne les micros, franchement je te déconseille le Tone Zone en position manche...tu ne gagneras rien au niveau du son clair. Préfère lui plutôt un Seymour SH 4 splittable, ou un équivalent chez Di Marzio. LA, tu auras un excellent son clair.
Quant au micro aigu, inutile de le changer, celui d'origine est vraiment excellent...à part si tu n'aime pas la bosse très prononcée dans les médiums. Mais c'est ce qui fait le fameux grain de cet instrument.
Enfin, concernant la table, sur le modèle coréen, il me semble qu'il s'agit d'un photoflame, c'est à dire, un placage d'un millimètre collé sur le corps. Cependant, tout le monde n'est pas d'accord avec moi sur ce point là, ( Barney par exemple). En tout cas je maintiens ce que j'ai dit. En effet, si on scrute la table, je trouve personnellement que c'est flagrant...mais bon...
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !