--- The Unbelievable Peavey Users Club ---

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
papy truc a écrit :
Bouriquet a écrit :
papy truc a écrit :
Bouriquet a écrit :
Papytruc, faudra que je revienne quand t'auras la wolfgang hein

Tu peux même revenir avant, enfoiré.

Brancher ma telecaster sur le 5150 me ferais le plus grand plaisir

ALLEZ !!!!!!!

D'abord je m'entraine sur Eruption pour pas me re-ridiculiser
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
Bouriquet a écrit :

D'abord je m'entraine sur Eruption pour pas me re-ridiculiser

La seule personne jouant correctement Eruption, (pas juste le tapping, la version complète) et que j'ai entendu se rapprocher le plus du Maître, c'est Cosmitron. Lorsque je lui ai demandé combien de temps il lui avait falllu pour arriver à ce résultat, il m'a répondu 18 ans donc tu n'as aucun complexe à avoir, mais de la patience, et du travail.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
Ticouyon a écrit :
Concernant les Wolfie Special QT, si elle sont en excellent état (c'est à dire sans pet et sans grosse rayure, je dirais qu'entre 300 et 350 € ça reste une très bonne affaire. Et puis comme ce n'est vraiment pas excessif, ça permet de faire les ptites modifications qui feront que la guitare sera monstrueuse ! ( changement du floyd pour un original, et si on veut plus de polyvalentce, changement du micro manche pour un Splittable...genre SH 4 )
Après ya pas mieux dans cette gamme de prix !

Hé bien si un membre du Topic veut se séparer de la sienne un jour, et dans cette fourchette de prix, qu'il me fasse signe en MP. Pas pressé, et sur region parisienne, uniquement en main propre
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bouriquet
Avec ces satanées wolfgang, si tu les cherches, tu les trouves pas, et quand t'en cherche plus, il y en 3-4 qui arrivent...

Donc faut attendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Ba t'en trouveras une alors...

Moi j'en ai cherché partout pendant 4-5 mois, pas moyen d'en trouver une seule à moins de 450euros...

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
mouais, 450 € c'est un peu abusif je pense... Neuve elle était à environ 600 €...
Je pense que 350 € c'est bien.
Bouriquet
Pour ça que je l'ai pas prise, trop cher

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
  • Karadoc
t'as eu raison !
Je conseille à tous ceux qui sont tentés par la Wolfie d'avoir toujours 300€ pastrop loin de la main, au cas où une super occase se présente ! Moi, c'est ce que je fais !
Bouriquet
Ticouyon a écrit :
t'as eu raison !
Je conseille à tous ceux qui sont tentés par la Wolfie d'avoir toujours 300€ pastrop loin de la main, au cas où une super occase se présente ! Moi, c'est ce que je fais !

pas con!!

et si ya aussi un ampli à s'acheter on fait comment?

Au fait, du moins de 30W lampe pour un son EVH à moins de 700euros c possible?

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
  • Karadoc
peut être chez Laney...qui font des amplis pas mal pour pas trop cher !
Tu dois aussi pouvoir trouver quelques combos Marshall JCM dans ces eaux là...Après tu rajoutes quelques pédales, et voilà.
Moi je branche ma Wolfie US dans le canal clean d' un Combo Marshall JTM 30, et je lui rajoute quelques pédales...et pour jouer du VH, j'ai pas de soucis !
Bouriquet
J'avais pensé aux Marshall JCM aussi (800 ou 900)...
Mais 50W lampe c un peu gros

Sinon j'avais vu le Brunetti Maranello, qui peut etre trouvable en occaz vers 700euros (800 euros neuf)...

Quelles pedales tu rajoutes pour avoir un son qui s'en rapproche?

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
  • Karadoc
ça dépend de quel Van Halen tu parles en fait.
Si c'est celui des débuts, une bonne overdrive, avec une MXR faser, et un flanger...accompagné d'un peu de délai et roulez jeunesse !
Par contre, pour les sons à la Balance, il va te falloir une bonne disto...mais là après c'est une question de goût.
Moi j'en ai plein à la maison, du Boss (DS1, Metal Zone, DS2..., du Zoom ( Zoom player 8080), du Line 6, etc...
Mais si tu prends un JCM 800 ou 900, la disto de l'ampli devrait suffire je pense.

Sinon, je ne connais pas les Brunetti...
Bouriquet
J'adore le son "Ain't talkin' about love" (mais assez chaud à reproduire, c'est tout en palm mute nan?) , et j'adore egalement celui de Balance (qui est beaucoup plus moderne)...

Je vais me renseigner sur les Marshall(et voir si il y a un modele avec selection de puissance 25-50W)...

Sur le brunetti, j'ai lu que le gain se rapproche d'un Mesa Mark IV, donc c'est plutot moderne

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
  • Karadoc
Je viens de tomber sur une petite Wolfie que je n'avais encore jamais vu...et qui montre que le Custom Shop Peavey est vraiment performant et sait faire des choses sortant de l'ordinaire !

Karadoc
  • Karadoc
En tout cas je trouve que ça va bien avec le côté délirant de Van Halen... Dommage qu'il ne soit pas resté assez longtemps chez eux pour pouvoir profiter de ce modèle, ça aurait pu être marrant !

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...