The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Qqun a deja tenté un 10/52 sur une exca a sillet standard (pas floyd)?
Je sais que Godin le fait sur sa supra, mais est ce que ça passe sans avoir a creuser?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
-Dah- a écrit :
Qqun a deja tenté un 10/52 sur une exca a sillet standard (pas floyd)?
Je sais que Godin le fait sur sa supra, mais est ce que ça passe sans avoir a creuser?

un de mes potes l'a faits et sa passe moi je suis en 10 46 et sa passe largos je pense qu'il y a pas de problèmes… 
A million flies can't be wrong.
brigmar
Est ce que vous pourriez me faire un récapitulatif des tarifs viger ur les différents modèles exca et expert svp (il y a le catalogue sur le site vigier, mais pas les prix)?

Désolé de poser cette question, peut être y avez vous déjà répondu, mais bon...dans les nombreuses pages...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
traviswalk
yokiji a écrit :
Ba moi j'attend d'avoir revendu mes 2 gratts et mon ampli lol, d'ailleur si y'a des gaucher dans la salle, une tite RG japonaise montée en EMG et une tokai SG ça vous tente? aussi un ampli champ 25SE fender c'est pour la bonne cause quoi :d

Désolé Yokiji mais ici il n'y a pas de "Gaucher dans la salle"...

Hélas pour toi Vigier ne fabrique toujours pas de modeles exca pour gaucher... Tu n'as plus qu'à harcelé Patrice Vigier de mails pour qu'il craque et t'en fabrique une...
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
mais je veux une marylin, l'excalibur c'est pour plus tard en gaucher
Invité
brigmar a écrit :
Est ce que vous pourriez me faire un récapitulatif des tarifs viger ur les différents modèles exca et expert svp (il y a le catalogue sur le site vigier, mais pas les prix)?

Désolé de poser cette question, peut être y avez vous déjà répondu, mais bon...dans les nombreuses pages...

Les prix sont dispos sur htd.fr
ce sont les tarifs de l'année dernière par contre.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 16 Janv 2006, 11:24
stinkkfoot a écrit :

J'ai demande a Patrice si les prix allaient changer et non, ils sont de septembre et valables au moins 1 an donc

ya que le prix des nouvelles (BBF) qui est pas sur htd
ayman
  • ayman
Salut je viens d'acquérir une Vigier Excalibur custom...

Et je veux vous dire un truc je ne joue plus sur une autre gratte.

Voici une de mes dernières compos toutes chaudes sortie du four.

Le solo est fait avec cette vigier justement.

http://ayman.chez-alice.fr/THE(...)E.mp3

monstrueux cette guitare.
ayman
  • ayman
je vais l'écouter de ce pas...
brigmar
stinkkfoot a écrit :
brigmar a écrit :

Les prix sont dispos sur htd.fr

J'y vais de ce pas!
Merci!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
boofkroop
blobus a écrit :
Ben t'en mieux pour toi alors, moi mon revendeur en avait déja une en commande et au bout de 3 mois elle était toujours pas arrivée.
On verra qui de nous 2 la recoit en 1er...

Bah écoute j'esper qu'il n' aura pas de retard... On fait une course de Vigier ?
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Jackmerde
bravo ayman , ta compo est excellente, comme toutes les autres elle va finir dans ma playlist

bin i'a pas,
elle sonne la bougresse ^^

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...