milenko a écrit :
Lärry a écrit :
J'ai pas trouvé les molex qui permettaient ça. Si tu as la ref je prends.
Alors, j'utilise des molex 3 Pin .093" commandée sur eBay. Elles sont légèrement + grosses que les molex utiilsées par Vigier, mais ça rentre sans problème dans la cavité, sans forcer.
J'ai changé la prise molex mâle côté jack par le modèle eBay, et j'ai fait la même chose côté pickguard avec la prise molex femelle.
La référence :
5 pairs 3P 3 Pin Way .093' Pins Molex Receptacle Socket Connector Crimp Plug
Lärry a écrit :
Pour les refins tu es où ? Sur Paris évidement tu as pas mal de gens qui le ferront très bien, mais pour avoir des couleurs fenderish le must était un mec. sur Lille. Je me souviens plus de son blaze par contre.
Pour le refin, en ce moment je suis en région Centre Indre-et-Loire.
Donc je me tâte à aller tester le luthier électrique du coin :
LM Guitare.
J'avoue que
Relicart m'a pas mal tapé dans l'oeil pour le côté "vintage relic", et les bons échos qu'il a eu sur le forum.
Mais si tu as des adresses cool en région parisienne, ça m'intéresse aussi
.
Mon projet serait une peinture Sonic Blue ou Daphne Blue vernis nitro, relic ou non relic, peu m'importe.
Un peu
dans ce style par exemple.
Ca à l'air solide Relicart Guitars.
Sur Paris tu avais Guitar Garage, beaucoup décrié il y a quelques années, mais qui a fait beaucoup d'efforts. Didier Dubosq (Eden lutherie) aussi fait du très bon taff, mais je ne sais pas si le relic c'est sa came. J'arrive pas à retrouver le mec qui fait un peu ref là dessus en France, on me l'avait recommandé chez Guitare Village. Si tu les appelle etq ue tu demande si ils font des refins + relics ils te diront peut être.
Sinon à Caen l'atelier Sideman.
Mais bon, Relicart ça à l'air vachement bien.