THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron

a ton service
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
LeSedna
moi perso si tu lui remets une tête fenderienne (j'avoue que la tete actuelle crochue bizarre là je la supporte mal ! les gouts et les couleurs !!) non peinte, telle que ta première version, avec une finition sobre et sans pickguard envahissant je serais acheteur !
LeSedna
[/URL]

celle là elle vous plaisait pas ? parce que si elle pouvait ressembler de près à une strat ou a une tele niveau caractère toucher et son ça m'arrangerait je fonce dessus !!!

ou alors je me fais une custom WSL pour me faire celle là ? possible ?
20th Century Boy
Hé voila, c'est parceque chacun a sa petite idée qu'au final Cosmitron fera ce qu'il estime bon! Sur chaque version il y aura quelqu'un pour dire "oui mais moi je préfères avec un retroviseur chromé et des jantes allu" etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
LeSedna
20 century boy a écrit :
Hé voila, c'est parceque chacun a sa petite idée qu'au final Cosmitron fera ce qu'il estime bon! Sur chaque version il y aura quelqu'un pour dire "oui mais moi je préfères avec un retroviseur chromé et des jantes allu" etc...

Et c'est bien pour ça que je met mon grain de sel ! Comme ça il a un échantillon le plus complet possible des goûts des guitaristes...

N'empêche cette version là elle est vraiment belle et je pense qu'elle serait une réussite...
Mister Max

C'est de loin m'a préféré autant au niveau de la config micro que de la couleur ou du pickguard.(sauf peut etre la tete a laquelle je ne me fais toujours pas, mais la je chipotte!)

Je proposerais juste un TOM avec corde traversante ou un chevalet fixe style PRS (celui en une seule piece, je sais plus comment ca s'appel... )
-=Schecter & Jackson addict=-
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
DarKs a écrit :

par contre rio grande c'est hors de prix nan?

Ben c'est 10-15 Euros de plus que les Seymours en prix public pour une différence à l'arrivée TRES consequente! Mais bon, faites ce que vous voulez! j'en mettrai sur la mienne (a priori ca sera une 20cb) na!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
cosmitron
moi aussi au final je l'aime beaucoup.
Mais toutefois (dusses je etre le seul) j'aime la finition sparkle
Donc par principe je fait un ptit rendu bonus de la VIDEOBAKER en dark sparkle blue

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
la 20 cb pourrait faire parti des RADIOBAKER.
Quelle finish tu voudrais tres cher finyan?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron

une variante parmi tant d'autre

Blite-Sitog
Utube
MOLE
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 02 Déc 2005, 21:42
C'est pas mal non plus !
Je préfère en métallisé std, mais ça, les goûts et les finish...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
cosmitron a écrit :
la 20 cb pourrait faire parti des RADIOBAKER.
Quelle finish tu voudrais tres cher finyan?

Youhou!!
Bon alors pour moi le modele de mes reves... la config micros: en bridge un P90 et en manche un simple. Manche érable sans repères (21 case si possible, 24 ca ira sinon) et un wraparound... Pour la couleur, je vois bien un walnut avec un pickguard creme comme les micros. Au fait juste une question, on a une idée du dipason final?

p.s. j'ai courageusement renoncé à demander une version genre crestwood avec trois minis humbucker et un bigsby
p.s.2. ce topic est fabuleux! merci cosmitron et ori!!!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
cosmitron
disons qu'au niveau de l'electronique ca ne va plus trop evoluer a partir de maintenant.
au mieux: 2 humbuckers ou 2 p-90 ou 1humbucker/1p-90.

En ce qui concerne le diapason j'pense a un diapason fender. Mais bon la ca n'est toujours que de la 3D

Sinon voila ma version favorite pour le moment :

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et WSL...