je m'abstente 2heures, DEUX PETITES HEURES et pof 3 pages! comme je te comprends cosmi!
alors, allons y gaiment pour les suggestions!
- le burst je le trouve affreux en fait, yé soui désolé cosmi, je prefere largement voir les veines du bois ca fait moins cheap, moins cache misere. et un peu plus foncé voir en deux tons peut etre.
- le switch, c'est vrai qu'il faudrait peut etre le bouger un peu plus vers l'avant et sur la corne inferieur je dois dire que je m'y suis habitué, je suis seduis!
- vraiment interessant de proposer les GFS sur le modele std, c'est une super alternative et de ton coté ori, tu verras la difference! ;-)
par contre rio grande c'est hors de prix nan?
- les modeles paillettes sont tres sympa mais je ne suis plus client, si j'avais plein de pognon je me serais deja offert une italia pour le trip mais là ... ceci dit elles trouveraient leur public c'est certain mais en moindre importance.
- ET POURQUOI PAS CINOCHEBAKER TANT QU'ON Y EST !!!!!!
nan excellente idée, RadioBaker et VideoBaker, pourvu que ca devienne un standard comme sa grande soeur!
- j'avais egalement pensé a la version hollowbody comme gummy le suggerait, qu'en est-il? (perso je reste sur ma solide body!)
- mais quand est ce que qu'on dira le modele de DarKs hein?????!! je plaisante! ;-)