THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
disons qu'au niveau de l'electronique ca ne va plus trop evoluer a partir de maintenant.
au mieux: 2 humbuckers ou 2 p-90 ou 1humbucker/1p-90.

En ce qui concerne le diapason j'pense a un diapason fender. Mais bon la ca n'est toujours que de la 3D

Sinon voila ma version favorite pour le moment :
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Finyan Radiobaker model:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mister Max
Tu pourrais refaire l'avant derniere (la bleau pailleté) avec l'ancienne tête (ou carément une autre forme de tete, comme la fernandes ravelle par ex ) juste pour qu'on se rende compte de se que ca donne?

Dernier petit détail, ca serait plus sympa avec un humbucker noir/creme et un p90 noir

Bon allé j'arrete de t'embeter
-=Schecter & Jackson addict=-
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
cosmitron a écrit :
Finyan Radiobaker model:

C'est parfait! (j'ai eu une boule dans le ventre en la voyant )
MERCI! pour moi, rien à ajouter, rien à retirer!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Semteks
Mister Max a écrit :

Moi c'est celle ci, ou la deuxieme des toute premieres page 1 , toute blanche sans pickguard
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 03 Déc 2005, 11:54
finyan a écrit :
cosmitron a écrit :
Finyan Radiobaker model:

C'est parfait! (j'ai eu une boule dans le ventre en la voyant )
MERCI! pour moi, rien à ajouter, rien à retirer!

pas mal du tout, original...
par contre c'est ptete le rendu 3D qui veut ca mais j'trouve que ca ressemble un peu a une basse cette tete assez grosse, on dirait la basse fender d'iron maiden un peu
sammyseal
Magnifique travail Cosmitron, j'ai hâte qu'on ait des modèles de séries!

Mes suggestions perso:
_Jverrais bien un micro type gretsch en bridge couplé au p90 en neck (ou pourquoi pas carrément une conbine qui tue p90/mini humb/type gretsch), gfs en font des très bons pour pas cher il parait.
_Ensuite j'aime moi non plus pas trop l'esthétique de la tête (elle a quelque chose de déséquilibré et de lourdo je trouve), je verrais bien quelque chose qui srapproche encore plus de la tête de la gibson firebird.
_Pour le choix des coloris, je trouve que c'est une gratte qui se prête aux couleurs surf plus que les couleurs flashy (baby blue, jaune mimosa).
_Je préfère les versions avec les repères que ce soit sur le manche touche érable ou palissandre, ça fait vide sans je trouve.

Rien d'autre à dire, je suis juste éxtrèmement impressionné du travail et quand ca sort, jm rue dessus!
Asdrubaelvect
Perso : Je n'apprécie pas trop trop les nouvelles couleurs, les paillettes etc

Dans l'optique de vendre, je pense pas que ce soit un bon plan.
-Les 1ères version de couleurs étaient excellentes. Créme PickGuard Noir Manche Mapple c'est superbe vous avez un acheteur rien que pour la forme

-Trouvez un truc pour la tête car l'actuel est vraiment pas terrible, la 1ère plus conventionnelle était plus sympa.

-Si tu veus en vendre met des SD, ca ne coute rien a changer les micros.

-La forme du corps est excelentte et vraiment original.

-Y'aura t'il le choix chevalet fixe, wilkinson, floyd sur la table ? Dans ce cas évitez les floyds, c'est pas ce que la majorité préfére.

Bonne continuation, je suis amoureux de la forme
cosmitron
Mister Max a écrit :
Tu pourrais refaire l'avant derniere (la bleau pailleté) avec l'ancienne tête (ou carément une autre forme de tete, comme la fernandes ravelle par ex ) juste pour qu'on se rende compte de se que ca donne?

Dernier petit détail, ca serait plus sympa avec un humbucker noir/creme et un p90 noir

Bon allé j'arrete de t'embeter

Bah non la il va falloir avoir de l'imagination les gars

Blite-Sitog
Utube
MOLE
RoCKThECoCknEy
Whaouuuuuuuu
Génial de génial la télébaker!!!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
cosmitron
Asdrubaelvect a écrit :

-Les 1ères version de couleurs étaient excellentes. Créme PickGuard Noir Manche Mapple c'est superbe vous avez un acheteur rien que pour la forme

-Trouvez un truc pour la tête car l'actuel est vraiment pas terrible, la 1ère plus conventionnelle était plus sympa.

-Y'aura t'il le choix chevalet fixe, wilkinson, floyd sur la table ? Dans ce cas évitez les floyds, c'est pas ce que la majorité préfére.

oui de toute facon la j'ai mis mes preference mais lesmodeles serie auront de toute evidence des finitions bien plus conventionnelles.
En ce qui concerne la tete je l'aime comme ca j'ai decidé de ne pas la changer mais peut etre qu'elle merite un petit rééquilibrage

Blite-Sitog
Utube
MOLE
sammyseal
cosmitron a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

oui de toute facon la j'ai mis mes preference mais lesmodeles serie auront de toute evidence des finitions bien plus conventionnelles.
En ce qui concerne la tete je l'aime comme ca j'ai decidé de ne pas la changer mais peut etre qu'elle merite un petit rééquilibrage

Oui exactement, je pense qu'avec un rééquilibrage elle pourrait avoir une nettement meilleure gueule car la forme est jolie en soi!
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
La tete ne me dérange pas, c'est juste qu'elle est différente de ce qu'on connait. Peut etre que c'est un effet de raccourcis qui gene, en vue de face je pense qu'elle choquerait moins.
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
RoCKThECoCknEy
Mwé c'est juste la petite pointe sur la tête qui fait étrange a mon gout...Mais sinon j'adore vraiment la forme !!!

Des premiers modeles en HH ou en HSS vers les 300 euros ne seraient pas une mauvaise idée.

Cette guitare me fait un peu penser a la JET lag, de par son concept...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 03 Déc 2005, 15:58
semtex a écrit :
Mister Max a écrit :

Moi c'est celle ci, ou la deuxieme des toute premieres page 1 , toute blanche sans pickguard

Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur guitare électrique et WSL...