The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
TheHardJack a écrit :

Dis je te l'ai pas encore dit, mais j'adore ton groupe et je t'ai comme amis sur myspace, j'ai pas encore laissé de mess mais ça devrait arriver

Merci !!!

Myspace !!! Comment c'est à donf' ce truc !!! On va sans doute mettre de nouveaux "rough mix" début juin sur notre page
Ya du bon !!!

C'est quoi ton band ??? J'irai mettre un petit comment

Centaur a écrit :
Tiens au fait Rémi tu est devenu le seul gratteux du band ???

Ben pour le moment oui !!!

En fait le bassman nous a laissé tomber en janvier. Comme on avait déjà 3 conc à assurer Seb à gentiment proposer de prendre la basse !!! (ça me fait un peu chier d'ailleurs le plan Asheton/Williamson)

Depuis on cherche toujours !!!! On a vu des types mais bon....... la bass sous le menton chui désolé mais pour moi ça le fait pas !!!

Voilà
TheHardJack
Mon groupe c'est Lyzon, mais bon il ya rien de sérieux sur notre page myspace pour l'instant, a part peut etre une vidéo avec des SG girl (celle de Probot avec Lemmy dessus )
Le Douze
Salut!
déja fana du look mosrite, je viens de découvrir cette vidéo d'Hellacopters ou Nick Royal joue sur une Mosrite (il me semble), je trouve le son vraiment magnifique mais je voulais savoir si il s'agit bien (je vous nomme expert en la matière) de sa guitare ou si c'est juste pour le clip?
Le Douze
oups j'ai oublié le lien, excusez moi

&search=no%20song%20unheard

donc voila, c'est le son jusqu'a la 13éme seconde, je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre une de ses merveilles dans ce registre!
TheHardJack
Hiwatt a écrit :
C'est une gratte de Tym ça.

http://www.tymguitars.com.au/index.html

Nick Royale à plusieurs Wosrite du monsieur, même un modèle signature. Les délais de livraison sont délirants.

Les prix également. parcontre il a droit de faire ça? (je me doute mais copier une marque a ce point la ça pourrait sentir le procès nan? enfin si c'été Gibson ça l'aurai été!! )
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 06 Mai 2006, 13:57
TheHardJack a écrit :
Hiwatt a écrit :

Nick Royale à plusieurs Wosrite du monsieur, même un modèle signature. Les délais de livraison sont délirants.

Les prix également. parcontre il a droit de faire ça? (je me doute mais copier une marque a ce point la ça pourrait sentir le procès nan? enfin si c'été Gibson ça l'aurai été!! )

Ce sont des dollars australiens En fait une Johnny, faite à la main, revient à 1500 € tout compris. Raisonnable non ?
rémi38
Le Douze a écrit :
je voulais savoir si il s'agit bien de sa guitare ou si c'est juste pour le clip?

Ha !!! La question !!

Comment savoir ???? Si ça trouve, la track (en studio) a été enregistré avec une Ibanez, une Aria, une LP ou pire une Télé ........

Je ne trouve pas que le son ait spécialement le grain d'une 'Rite

Le grain d'une Mosrite est plus sec et plus caverneux.......(me voilà pris au piège de la description sonnore avec son lot de terme totalement huluberlu du genre "organique", "chaud", "rond"....... et j'en passe....).......

Bref, il ne faut pas oublier que pour de nombreux band, la Mosrite est "tendance" !!!

Pour moi il n'y a donc pas de lien entre la gratte du vidéo et la gratte réellement utilisée pour le recording !!!

TheHardJack
Hiwatt a écrit :
TheHardJack a écrit :
Hiwatt a écrit :

Ce sont des dollars australiens En fait une Johnny, faite à la main, revient à 1500 € tout compris. Raisonnable non ?

En effet c'est plutot cool alors
Sinon tu parles de délai, c'est énorme ou c'est pas beaucoup?
Centaur
rémi38 a écrit :
Le Douze a écrit :
je voulais savoir si il s'agit bien de sa guitare ou si c'est juste pour le clip?

Ha !!! La question !!

Comment savoir ???? Si ça trouve, la track (en studio) a été enregistré avec une Ibanez, une Aria, une LP ou pire une Télé ........

Je ne trouve pas que le son ait spécialement le grain d'une 'Rite

Le grain d'une Mosrite est plus sec et plus caverneux.......(me voilà pris au piège de la description sonnore avec son lot de terme totalement huluberlu du genre "organique", "chaud", "rond"....... et j'en passe....).......

Bref, il ne faut pas oublier que pour de nombreux band, la Mosrite est "tendance" !!!

Pour moi il n'y a donc pas de lien entre la gratte du vidéo et la gratte réellement utilisée pour le recording !!!

Cool on parle des Hellacopters ! En fait la main guitar de Nick est une Crestwood Deluxe du luthier Roger Daguet ( la mienne en est à ses dernières couches de vernis ... )
J'ai deux live d'eux ou il utilise cette Wosrite ainsi qu'une autre ...
Quand je les ai vus en concert il à fait 90% de concert avec sa Daguet et le reste avec cette Wosrite.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 07 Mai 2006, 03:17
TheHardJack a écrit :
Hiwatt a écrit :
TheHardJack a écrit :
Hiwatt a écrit :

En effet c'est plutot cool alors
Sinon tu parles de délai, c'est énorme ou c'est pas beaucoup?

2 a 3 ans. Il fait 20 grattes par an.
Et je le dis et le répète, une vraie Mos a prix encore raisonnable est trouvable. Faut chercher et être patient. Moi j'ai contacté Tym uniquement parce que j'étais gaucher pour m'en faire faire une.
Le Douze
Citation:
2 a 3 ans. Il fait 20 grattes par an.
Et je le dis et le répète, une vraie Mos a prix encore raisonnable est trouvable. Faut chercher et être patient. Moi j'ai contacté Tym uniquement parce que j'étais gaucher pour m'en faire faire une.

2 a 3 ans!
en tout cas merci pour les réponses
TheHardJack
A mon avis il doit faire que ça comme boulot, ça serait pas rentable
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 08 Mai 2006, 01:49
Centaur a écrit :

Cool on parle des Hellacopters ! En fait la main guitar de Nick est une Crestwood Deluxe du luthier Roger Daguet ( la mienne en est à ses dernières couches de vernis ... )
J'ai deux live d'eux ou il utilise cette Wosrite ainsi qu'une autre ...
Quand je les ai vus en concert il à fait 90% de concert avec sa Daguet et le reste avec cette Wosrite.

Centaur, tu dois avoir une patience d'ange pour ta daguet ! Je pensais que tu l'avais déjà recu... Vivement que tu donne tes impressions dessus, notemment en comparaison d'une crestwood originale...
C'est une de mes dream guitars (avec une Moz MkI et une ric 450...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 08 Mai 2006, 09:50
oui trop long

En ce moment sur guitare électrique...