The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
c'est la punition divine pour ton absence REMARQUEE au concert des Dusters !!!!

(moi je bossais ce soir là, j'fais pas suffisamment de cachets pour refuser un plan....)
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
c'est la punition divine pour ton absence REMARQUEE au concert des Dusters !!!!

(moi je bossais ce soir là, j'fais pas suffisamment de cachets pour refuser un plan....)

Bin oui je sais pitain mais j'avais dis sur un WE ! Pas un JEUDI !

Si ils passent un samedi soir ou vendredi soir, sur Lyon ou Gre je me pointe.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 08 Avr 2008, 11:59
Il y a encore moyen de faire des affaires ou bien il y a un truc qui m'a échappé dans cette annonce ebay ?
rémi38
bouly a écrit :
Il y a encore moyen de faire des affaires ou bien il y a un truc qui m'a échappé dans cette annonce ebay ?

Deux remarques :
Sûrement reffretée !!
Pas de Truss rod cover..... mais bon c'est Model II et non une Mark V donc c'est peut-être LA différence entre les deux.

Pose la question du truss rod qd mm.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 08 Avr 2008, 12:20
Ah oui bien vu , je vais lui demander !
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 08 Avr 2008, 13:03
Apparemment si j'ai bien compris, le réglage se fait du côté du micro manche
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 10 Avr 2008, 10:02
Personne ne voudrait me la prendre cette Mosrite ?? Je lui rachète le moi prochain !! Non ?

J'aurai tenté !

edit : pas "le moi prochain", pas mal la faute, ça fait genre dans une autre vie, je voulais évidemment dire le mois prochain
salut à tous, bon.. je cherche je cherche mais je trouve point. mon reve depuis des années jouer sur une mosrite celebrity je flash trop sur cette gratte et je crois qu'elle s'entendrait à merveille avec mon bon vieux vox ac30 avec ses tites poignees au gaffer! bon.. pour mon malheur je suis né gaucher et je joue gaucher, personne n'est parfait hein? j'ai fait tous les magasins vintage, pas mal de sites.. mais rien.. tintin.. en attendant je me console sur ma ricken330 mais bon moi aussi j'ai droit au bonheur non!? donc.. ben si vous avez des adresses.. un pote qui fait son vide grenier.. un vague contact tombé du camion dans le 3eme sous sol d'un parking... ou une grand tante du missouri qui prefere le tricot maintenant.. je suis preneur!!!!!!!!!!!!!!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 11 Avr 2008, 11:09
Une Mosrite gaucher, je crois que tu avoir plus que du mal à en trouver une ! La solution, faire comme Hiwatt, retourner la guitare.
ben vouai.. je faisais ca au debut quand j'etais minot, le souci quand tu retournes la gratte c'est que que tu as l'avant qui frotte contre les potards à moins de les gaffer bien sur.. y a aussi jouer la tete en bas mais au bout de moment j'ai trop de sang dans la tete.. lol.. j'espere.. j'espere toujours.. si un jour vous avez une piste...
l'avant bras je voulais dire.. t'avais compris bien sur
jb_Custom77
J'ai une univox, j'peux viendre?

EDIT: d'ailleurs je rajoute une petite photo d'une guitare que quelqu'un a prété à buttshaker:

Elle m'a bien fait réver.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
C'est marrant, je vais chercher ma Mosrite Celebrity chez DNG ce soir et bien sur c'est une droitier que j'ai fait monter en gaucher.

Faut juste avoir un jack coudé et c'est bon, les potards ne gênent pas du tout.

Le manche est identique à celui d'une Mark V en tout cas. Un régal !!! Etroit, fin, avec les cordes à 1mm du manche.

La mienne, même si je n'ai pas pu la jouer bcp, sonnent très bien en accoustique, avec un son plein d'harmonique c'est génial. Je ne sais pas si je suis tombé sur un bon numéro, mais bon j'ai plus envie de convaincre les gens que ce sont de supers instruments avec une AME !!!

Remarque, moi j'ai jamais eu la chance de jouer sur une Rickenbacker, on pourrait se catcher à l'occasion et échanger nos jouets
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 11 Avr 2008, 12:44
Hiwatt a écrit :
C'est marrant, je vais chercher ma Mosrite Celebrity chez DNG ce soir et bien sur c'est une droitier que j'ai fait monter en gaucher.

Faut juste avoir un jack coudé et c'est bon, les potards ne gênent pas du tout.

Le manche est identique à celui d'une Mark V en tout cas. Un régal !!! Etroit, fin, avec les cordes à 1mm du manche.

La mienne, même si je n'ai pas pu la jouer bcp, sonnent très bien en accoustique, avec un son plein d'harmonique c'est génial. Je ne sais pas si je suis tombé sur un bon numéro, mais bon j'ai plus envie de convaincre les gens que ce sont de supers instruments avec une AME !!!

Remarque, moi j'ai jamais eu la chance de jouer sur une Rickenbacker, on pourrait se catcher à l'occasion et échanger nos jouets

C'était la question que je voulais te poser ! Plus besoin tu as répondu

En ce moment sur guitare électrique...