The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Ouaich la Celebrity est arrivée ce matin

Tuerie tuerie tuerie

Speedfret originales ce coup ci, genre fretless wonder, terrible, cordes à 1mm du manche, micros bien péchus et mordant, et même débranchée elle sonne la mort ! En super état pour une gratte de 40 ans, manche à peine marqué mais usé comme j'aime, pas un pet sérieux sur la caisse, étui original, manque juste la barre du Vibramute, chevalet à rouleaux, excellent !
Content Hiwatt ! Il pête une corde sur scène avec la Mk5, il empoigne la Celebrity
mollotof
et il a payé des douanes le Hiwatt ?
Ou alors il a rejoint le club des "moi-je-paye-les-grattes-au-tiers-de-leur-valeur-et-en-plus-je-paye-pas-de-douanes" monté par Remi38 ?

(tu descends a Gre pour le concert des Dusters au fait ?, amenes la qu'on te la fasse à la baston )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mar 2008, 12:13
Bon je vous annonce que vous avez un nouveau membre dans le club, et un nouvel amoureux de la marque, en la personne de moi meme

Avec une sublime Mark II Johnny Ramone like, vendue par l'ami Finyan.
Ca faisait longtemps que je la voulais, il a finalement cédé, pour mon bonheur .

Je posterais des photos un peu plus tard, quand j'aurais récuperé mon APN.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Hiwatt
  • Hiwatt
mollotof a écrit :
et il a payé des douanes le Hiwatt ?
Ou alors il a rejoint le club des "moi-je-paye-les-grattes-au-tiers-de-leur-valeur-et-en-plus-je-paye-pas-de-douanes" monté par Remi38 ?

(tu descends a Gre pour le concert des Dusters au fait ?, amenes la qu'on te la fasse à la baston )

Oulah, je me suis fait allumer de presque 200 €, et j'ai peur de pas pouvoir descendre à Gre à cause de ça
mollotof
Ca c'est pas faute de l'avoir répété.....c'est fini le bon temps ou on passait au travers. Meme Remi38 finit par en payer des taxes de douane....

Viens en Stop, c'est pas cher.....(au moins jusqu'a chez Butt ou Bouly....)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mar 2008, 14:06
Ah Butt sera aussi de la partie! Cool !
Ouai sinon pas de problème, je peux emmener du monde si jamais il y a besoin, il suffit de descendre jusqu'à Moulins, Paris --> Moulins, environ 2h30 par le train.
mollotof
bouly a écrit :
Ah Butt sera aussi de la partie! Cool !
Ouai sinon pas de problème, je peux emmener du monde si jamais il y a besoin, il suffit de descendre jusqu'à Moulins, Paris --> Moulins, environ 2h30 par le train.

Chuis pas sur en fait. Mais bon, il a intéret......
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mar 2008, 19:29
Bah alors... Meme pas un "bienvenu au club"
z'etes pas cool dans le club Mosrite
TheHardJack
fabh a écrit :
Bah alors... Meme pas un "bienvenu au club"
z'etes pas cool dans le club Mosrite

C'est parce qu'ils sont tous vert de jalousie
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mar 2008, 19:36
Je te l'aurais bien souhaitée, mais je n'ai pas de Mosrite
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mar 2008, 21:02
Rooh.. On est combien à en avoir ici? A part Hiwatt et Remi38? J'ai pas encore lu toutes les pages du topic.
vinzthefuzz
fabh a écrit :
Rooh.. On est combien à en avoir ici? A part Hiwatt et Remi38? J'ai pas encore lu toutes les pages du topic.

Présent!! Bienvenu à toi Fabh dans ce club trés fermé dont j'ai failli m'exclure moi même de mon plein gré en revendant ma Mos' Mark V because j'voulais aussi faire partie du club des Gretschmen....
Mais les conseils avisés du docteur Hiwatt m'ont fait repencher vers l'autre côté (plus je l'avoue un nouvel essai de la belle de retour du luthier...). En gros il y a quelques années j'ai fait la connerie de revendre un ampli Vox qu'on en trouve plus maintenant et je le regrette: c'est vrai que la Mos' si je retrouve des finances je ne l'a retrouverai pas de sitôt donc: faut que j'dévalise une banque pour m'acheter la Gretsch de mes rêves !

Vinz
Hiwatt
  • Hiwatt
Rhaa ma Celebrity est encore chez le luthier c'est trop dur
mollotof
c'est la punition divine pour ton absence REMARQUEE au concert des Dusters !!!!

(moi je bossais ce soir là, j'fais pas suffisamment de cachets pour refuser un plan....)

En ce moment sur guitare électrique...