The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinzthefuzz
Salut les gars!

Aprés la gratte... la pédale! Ch'uis à la recherche de la fuzz ultime et fort logiquement mon choix s'est arrété sur la Fuzzrite de chez..... MOSRITE! Bon j'ai fait un tour sur Ebay et les originales c'est vraiment trop cher: j'ai laissé passer une récemement qui est partie à 371 USD ! En plus j'ai cru saisir que les pédales vintages ça n'est pas vraiment comme les grattes vintage: il y a pas mal de risques et d'inconvénients (pas de vrai bypass et baisse de son etc). Donc ma question: la réédition de ash bass (la fuzzbrite) est-elle ok? Autre question; j'ai vu qu'Eddie Sanner (le créateur de la pédale) faisait lui aussi des rééditions mais apparemment elles sont moins bonnes que les Fuzzbrite (d'aprés les commentaires des utilisateurs sur Harmony Central). Votre avis à vous les Mosrite Users?
See ya!
Vinz
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
vinzthefuzz a écrit :
Salut les gars!

Aprés la gratte... la pédale! Ch'uis à la recherche de la fuzz ultime et fort logiquement mon choix s'est arrété sur la Fuzzrite de chez..... MOSRITE! Bon j'ai fait un tour sur Ebay et les originales c'est vraiment trop cher: j'ai laissé passer une récemement qui est partie à 371 USD ! En plus j'ai cru saisir que les pédales vintages ça n'est pas vraiment comme les grattes vintage: il y a pas mal de risques et d'inconvénients (pas de vrai bypass et baisse de son etc). Donc ma question: la réédition de ash bass (la fuzzbrite) est-elle ok? Autre question; j'ai vu qu'Eddie Sanner (le créateur de la pédale) faisait lui aussi des rééditions mais apparemment elles sont moins bonnes que les Fuzzbrite (d'aprés les commentaires des utilisateurs sur Harmony Central). Votre avis à vous les Mosrite Users?
See ya!
Vinz

La Fuzzbrite est excellente, mais comme toutes les vraies fuzz au germanium, le son perd du volume.
Achète en une et fais la modifier par Basstyra du forum, tu aura le VRAI bourdon 60's avec le coup de pied au cul d'un booster intégré ! C'est tellement efficace que je doit faire gaffe au volume de la pédale maintenant ! Mais vaut mieux avoir trop de puissance que pas assez.
vinzthefuzz
Hiwatt a écrit :
vinzthefuzz a écrit :
Salut les gars!

See ya!
Vinz

La Fuzzbrite est excellente, mais comme toutes les vraies fuzz au germanium, le son perd du volume.
Achète en une et fais la modifier par Basstyra du forum, tu aura le VRAI bourdon 60's avec le coup de pied au cul d'un booster intégré ! C'est tellement efficace que je doit faire gaffe au volume de la pédale maintenant ! Mais vaut mieux avoir trop de puissance que pas assez.

Thanks pour l'info Hiwatt!
Je suis allé faire un tour sur le site de Basstyra et j'ai vu la modif qu'il a faite sur ta Fuzzbrite ça a l'air vraiment cool! Je lui laisse un message à mon retour de congés. Du coup peut être que ça vaut le coup d'essayer de choper une pédale vintage si la perte de volume est la même sur la réédition non? Autant avoir l'originale si de toute maniére il faut la modifier... Il y a t'il d'autres améliorations par rapport à l'originale qui vaillent le coup sur la réédition?
Hiwatt
  • Hiwatt
C'est idiot de dépenser 300 € pour une pédale histoire d'avoir la vraie , surtout pour la modifier.

Tu as les Univox superfuzz qui sont encore plus chère mais tout a fait dans l'esprit.

Içi un clone abordable :

http://www.analogman.com/blackcat.htm
vinzthefuzz
Ouais! en fait je pensais mettre 150 dollars max pour une vintage (avant celle que j'ai vue partir à 371 USD j'en ai laissé passer une à 147 USD), le même prix que la réédition quoi..
  • Publié par
    BRlAN
    le 18 Août 2006, 18:28
c vraiment frustrants les prix de ces guitares. C'est du Gibsonisme. En meme temps elles sont magnifiques, et y'a certains coloris qui sont à tomber par terre. Mais je crois que je vais me rabattre sur d'autres marques, c'est trop cher chez Mosrite.
Hiwatt
  • Hiwatt
BRlAN a écrit :
c vraiment frustrants les prix de ces guitares. C'est du Gibsonisme. En meme temps elles sont magnifiques, et y'a certains coloris qui sont à tomber par terre. Mais je crois que je vais me rabattre sur d'autres marques, c'est trop cher chez Mosrite.

Une Mk V pour 1300 € sur Ebay en ce moment. Un poil plus cher qu'une SG.
  • Publié par
    BRlAN
    le 20 Août 2006, 14:52
Mmm c vrai que y'a pas mal de mosrite en ce moment sur Ebay.
Je vais aller faire un tour chez guitarman, je me suis remotivé pour une Japonaise

Celle-ci à 1420 € me botte bien.
Hello les adeptes du vrai Rock'n'Roll !!!

J'ai une Mark I de la fin des années 60 ou début 70 (c'est toujours difficile à dater précisément).
Je l'ai acheté d'occasion il y a pas mal d'années mais n'ai jamais pu trouver d'étui. J'ai essayé Guitar Man à Ris Orangis et cherche régulièrement sur internet. la seule solution que j'ai trouvé, c'est me faire importer un étui Mosrite neuf des états Unis mais c'est carrément quasi 200€ sans la taxe ni le pris de l'envoi alors pour le moment ça ne me branche pas tellement vu le prix élevé.
Et puis aujourd'hui, par hasard, je tombe sur ce forum ou on parle de Mosrite, d'étui de Mosrite, d'Epiphone creestwood, de LP junior ou TV et de plein d'autre bonne choses ...
...Alors, si l'un de vous à une solution pour trouver un étui à ma Mosrite, je suis preneur.

Je cherche également à acquérir une VOX Phantom VI depuis des années, alors un éventuel plan peut aussi m'intéresser.

PS pour la "Raw Section" : Je n'ai jamais vu un concert des Radio Birdman mou !!! Alors tous à la Maroquinerie !!! Le dernier album n'est effectivement pas leur meilleur (difficile de faire mieux que les 2 sortis en 77 et 7 mais plus je l'écoute plus je l'apprécie, il demande plus de temps pour rentrer dedans.
vinzthefuzz
sonicbirdman a écrit :
Hello les adeptes du vrai Rock'n'Roll !!!

J'ai une Mark I de la fin des années 60 ou début 70 (c'est toujours difficile à dater précisément).
Je l'ai acheté d'occasion il y a pas mal d'années mais n'ai jamais pu trouver d'étui. J'ai essayé Guitar Man à Ris Orangis et cherche régulièrement sur internet. la seule solution que j'ai trouvé, c'est me faire importer un étui Mosrite neuf des états Unis mais c'est carrément quasi 200€ sans la taxe ni le pris de l'envoi alors pour le moment ça ne me branche pas tellement vu le prix élevé.
Et puis aujourd'hui, par hasard, je tombe sur ce forum ou on parle de Mosrite, d'étui de Mosrite, d'Epiphone creestwood, de LP junior ou TV et de plein d'autre bonne choses ...
...Alors, si l'un de vous à une solution pour trouver un étui à ma Mosrite, je suis preneur.

.

Hello sonicbirdman!
Peut être une solution pour toi:

http://cgi.ebay.fr/Mosrite-V-s(...)wItem

il y a ça aussi:

http://cgi.ebay.fr/1960-s-Mosr(...)wItem

A +
Nathan.
On dirait les Hellacopters (en moins bien)a peu de chose prés

D'ailleurs me semblent qu'ils jouent de temps a autre sur Mosrite.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Centaur a écrit :
Voici un morceau d'un groupe convaincu par les bienfaits d'une Mos' ...

Aahhh... Les Sewergrooves! Leur deux derniers albums sont entierement de ce niveau! (les précédents sont biens mais pas aussi bien fini coté son)

Centaur a écrit :

Je viens d'envoyer un mail a Tym ... pour une Royale signature ...

Aaahhhrgh! La Royale! La classe ultime! On pourra enfin en voir un vrai modele droitier
Ce centaur, quel homme de gout !
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...