The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierercf
Star Crunch et son remplacant Trace Reading de Man Or Astro-man? ont beaucoup joué sur Mosrite (dans un twin reverb de 71') ...

Space surf of course.

&NR

un jour elle sera mienne ...
vinzthefuzz
Bon ben p'tite consolation au message sur la Raw Section sur mon absence forcée au concert des Radio Birdman à Paname: j'ai enfin reçue la copie Assbass de la Fuzzrite de chez..... MOSRITE!!! Purée ça déménage!! C'est le vrai vrillage de tympan sixties en position maxi du bouton "depth".... En plus j'ai pas de problème de baisse de volume comme tu l'avais signalé Hiwatt tant mieux! J'aurai plutôt même besoin de pas laisser le volume à 10 quand la pédale est enclenchée... Bon ben j'vais m'remettre à rejouer "455 SD" et "Aloha Steve and Danno" histoire de m'consoler du rendez vous manqué !

Vinz

PS J'compte sur toi Hiwatt pour me faire un ptit résumé du concert et pis on s'remettra notre première binouze de visu au prochain gig garage dans la capitale
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Elle à été repeinte, elle a pas d'étui, mais c'est une "Ventures era", je la surveille aussi mais avec le fisc qui vient de m'assassiner je vais pas pouvoir y consacrer mes économies

C'est dommage, le vrai bleu de cette série est plus pale et non métalisé comme elle à l'air. Mais c'est toujours dur de juger sur une photo.

Ca me plairait bien de n'avoir que des Mosrite comme guitares sur scène !

Si tu as les sous fonce. Au pire peut être un relicage "light" chez un luthier pour que la finition soit cohérente avec l'âge réel de la guitare, un étui, une barre de trémolo et ça roule.

la mienne en action y'a 15 jours

Hiwatt
  • Hiwatt
ACHEEEETE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les ricains viennent nous piquer nos cheminées 17ème siècle, on leur pique leur patrimoine aussi
Si j'avais une cheminée XVIIème sous la main, je l'échangerai bien contre une Mosrite.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Si j'avais une cheminée XVIIème sous la main, je l'échangerai bien contre une Mosrite.

J'y ferai brûler une Ibanez d'abord tout de même hein

Ce serait quand même souiller une cheminée XVIIème !
Hiwatt
  • Hiwatt
C'est pas large le manche d'une Mos' hein

J'ai kiffé jouer sur la tienne, c'est vrai que le manche est tout fin, très agréable à manier (sans equivoque salace aucune)
Et quand on fait des gros bend, on sort presque du manche ^^

En ce moment sur guitare électrique...