The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
vinzthefuzz a écrit :
j'ai vu sur la rawsection que tu avais sorti un nouveau cd avec ton groupe, y'a de la mosrite partout je suppose?

C'est en gros 70% Mosrite et 30% TV.
vinzthefuzz
Dites les gars ptit détail intriguant: j'ai l'étui original mais il est trop grand pour la gratte.... Le votre aussi?
vinzthefuzz
rémi38 a écrit :
Le mien n'est pas d'origine !!!

Le tien est sans doute un case de Mark II (le modèle "full scale")

Bon pas grave j'vais m'faire un ptit renfort en mousse pour caler la gratte et pis voilà!
Sinon est ce que vous pratiquez la Fuzzrite? L'original c'est rare? Cher? La peine par rapport aux réeditions? Tanx a lot because j'ai déjà la guitare et j'aimerai la fuzz qui correspond.... !
A +

Vinz
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 26 Juil 2006, 03:13
une mosrite aaaa mon reve..chui comme toi vinz, j'aimerai bien qu'une belle mosrite vienne se caler pres de ma mustang (sauf que toi c'est dja' fait )

ps: en moyenne une mosrite japonaise c'est combien?
vinzthefuzz
Une ptite photo de ma Mosrite Mark V les gars !
Ca fait longtemps que je vous devais bien ça pour vos conseils !
Vinz

vinzthefuzz
Centaur a écrit :

C'est quoi cet ampli Gretsch?

hé hé! Une de mes armes secrètes.... Un ptit 5w tout lampes de 64 qui crache d'enfer avec un super tremolo! Gretsch ne s'est pas contenté de faire des grattes mais aussi des amplis (beaucoup moins connus!)
Vinz
vinzthefuzz
Centaur a écrit :
Ils font des rééditions chez Gretsch mais les prix sont digne de la 4 ème dimension !

Franchement les rééditions n'ont rien à voir avec les originaux! Si celui ci t'intéresse MP!

Vinz
rémi38
vinzthefuzz a écrit :
Une ptite photo de ma Mosrite Mark V les gars !
Ca fait longtemps que je vous devais bien ça pour vos conseils !
Vinz

On dirait la mienne !!! Sauf que la mienne est pleine de "finish checking"

Superbe !!!
vinzthefuzz
vinzthefuzz a écrit :
rémi38 a écrit :

Bon pas grave j'vais m'faire un ptit renfort en mousse pour caler la gratte et pis voilà!

Vinz

Fuck! Le renfort pour l'étui c'est foireux!! Dis Rémi c'est quoi la marque et le modéle de ton étui pour ta Mosrite? Thanks!

Vinz
rémi38
vinzthefuzz a écrit :
vinzthefuzz a écrit :
rémi38 a écrit :

Vinz

Fuck! Le renfort pour l'étui c'est foireux!! Dis Rémi c'est quoi la marque et le modéle de ton étui pour ta Mosrite? Thanks!

Vinz

C'est du Homemade !!! Mais bien fait et recouvert de tapis a billard a l'intérieur
vinzthefuzz
rémi38 a écrit :
vinzthefuzz a écrit :
vinzthefuzz a écrit :
rémi38 a écrit :

Vinz

Vinz

C'est du Homemade !!! Mais bien fait et recouvert de tapis a billard a l'intérieur

Finalement j'ai trouvé mon bonheur: j'ai acheté deux attaches courroies que j'ai vissé à l'intérieur de l'étui au niveau du "repose-manche" et j'ai découpé une vieillle courroie en cuir pour faire une attache. Avec deux renforts en mousse la belle est sanglée et calée!
vinzthefuzz
Salut les gars!

Aprés la gratte... la pédale! Ch'uis à la recherche de la fuzz ultime et fort logiquement mon choix s'est arrété sur la Fuzzrite de chez..... MOSRITE! Bon j'ai fait un tour sur Ebay et les originales c'est vraiment trop cher: j'ai laissé passer une récemement qui est partie à 371 USD ! En plus j'ai cru saisir que les pédales vintages ça n'est pas vraiment comme les grattes vintage: il y a pas mal de risques et d'inconvénients (pas de vrai bypass et baisse de son etc). Donc ma question: la réédition de ash bass (la fuzzbrite) est-elle ok? Autre question; j'ai vu qu'Eddie Sanner (le créateur de la pédale) faisait lui aussi des rééditions mais apparemment elles sont moins bonnes que les Fuzzbrite (d'aprés les commentaires des utilisateurs sur Harmony Central). Votre avis à vous les Mosrite Users?
See ya!
Vinz

En ce moment sur guitare électrique...