The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    greco
    le 24 Mai 2011, 22:44
Salut Dragoda! Merci pour les infos
Entretemps j'ai eu la confirmation par mail d'un gars de Eastwood que la Dual Tone est sensiblement plus chère que la Twin Tone à cause de la licence Supro.
Bonjour !

Y'aurait-il des possesseurs de Tuxedo dans le coin ?
Je suis en pleine hésitation en ce moment, entre plusieurs guitares (assez différentes en fait ) dont la Tuxedo, et la Gibson LP studio 60's tribute.
Dans les deux cas j'aimerai ajouter un bigsby. Ca me semble d'ailleurs plus simple sur la Les Paul (avec un vibramate). Pour la Tuxedo, passage obligatoire par un luthier, j'oserai pas faire des trous moi-même...

S'il y a des utilisateurs de Tuxedo j'aimerai bien avoir leurs retours, le style qu'ils jouent, etc... Pour ma part, surtout du rock et blues (Black Keys notamment).
Si certains ont pu y mettre un bigsby c'est encore mieux !

Ah oui, j'ai déjà testé les deux, mais assez brièvement, donc pas facile de se faire une idée. J'ai pas eu de penchant plus vers l'une que l'autre...
Oui elles sont assez différentes comme je l'ai précisé.
Le problème c'est que je les aime bien toutes les deux, elles ont chacune leurs avantages et leurs défauts, mais je n'arrive pas à choisir !

Oui c'est vrai qu'elles ne sont pas données, la tuxedo est à 900€.
C'est clair que ça joue un peu dans la balance aussi.
Mais elle est vraiment sympathique et pas courante !
Mr. dickhead
FreeSon a écrit :

Mais elle est vraiment sympathique et pas courante !

ba voila ! au moins tu auras une gratte originale et peu comune (on peut pas vraiment dire ca de la LP )

bon ceci étant , c'est toi qui a le dernier mot évidement a voir.

Aprés c'est vrai que le prix est pas tres attirant pour tenter le coup de la tuxedo je trouve . Si ca ne te plait pas tu aurais peut etre plus de mal a revendre tandis que la LP tu n'auras pas trop de soucis je pense.

A toi de voir ( ca t'aide pas beaucoup )
En effet j'ai déjà pensé à tout ça, et non ça ne m'aide pas beaucoup.
Un jour je penche pour l'une, le lendemain pour l'autre.
Si si j'ai trouvé un magasin avec une Tuxedo !
J'ai donc pu essayé les deux guitares. La eastwood je l'ai même testée avec ma config, contrairement à la LP qui était dans un ampli qui ne m'a pas trop convaincu.

Et effectivement, je pense que la Tuxedo doit être bien sympa avec un bon gros fuzz de big muff russe.
D'ailleurs je suis fan des Black Keys et de la Harmony H47 modifiée de Dan Auerbach. D'où mon attirance pour la Tuxedo je pense.
Mouais, la Italia me plait moins, et elle a des humbuckers.
Ca j'ai déjà et j'ai envie de simples pour changer.

Mais merci pour ton aide
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
vous savez ou on peut se trouver des pièces eastwood/airline ?
Rusquec
Je cherche une gratte acajou avec micros doubles et j'aime aussi QOTSA, par conséquent je lorgne là dessus

Quelqu'un a t'il testé ? Avez vous des avis ? Ca se trouve d'occaz, a quel tarif ?

Merci
Rusquec
Chief Ruckus a écrit :
des P90 pour faire du metal ? mouais pourquoi pas. les P90 de ma Special sonnent très bien, même si je sais que je peux avoir mieux, je les changerai pas.

sinon lundi matin je me suis commandé ça

total : 699$ + 99$ (guitar case) + 49$ (livraison) = 847$

avec un taux de change de 1€=1,38$, ça me revient à 615€ environ.
si j'avais passé ma commande le 15 juillet, j'en aurais eu pour 530€ (1€=1,6$)....8O

d'après le mail d'UPS, je reçois mon joujou demain....

Tu ne la vends pas par hazard ? Magnifique le tobacco burst, je veux la même !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Juin 2011, 12:35
Savez vous où on peut trouver des Eastwood en France?

Je reviens de Broc à Lille, apparemment ils ne font plus la marque. Le vendeur m'a même dit qu'il y avait un embargo de la marque sur la France... Je pense qu'il exagérait un peu
Bêêêh
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 18 Juin 2011, 12:50
Sur Pigalle, tu peux en trouver.

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...