J'avais un peu perdu ce topic de vu donc j'ai plus pensé a reposter dessu.
J'ai effectivement reçu ma petite Télé RI 52 MIJ via Ishibashi en 5 jours après le paiment
. Par contre j'ai toujours pas été prélevé donc je sais pas combien ca m'a couté exactement mais bien moins de 700€ c'est sur
J'en suis très content. Niveau son rien à dire, ca claque sa mère bien comme il faut, le micro chevalet est sec et nerveux, le micro neck est plus doux, un peu rondelet sur les bords
Niveau lutherie rien a reprocher, corps en 2 partie ce qui est normal maintenant (faut taper dans le custom shop Fender pour l'avoir en une et encore c'est pas toujours le cas).
Pour le confort de jeu je doit dire que la bête est dur à apprivoiser mais c'est ca qui est bon. Moi qui ne jouait depuis un an que sur ma LP Std avec manche 60's, le manche plus long + le manche plus épais + les cordes plus raides + mapple neck + mes doigts normaux + plus le tune o matic pour mettre ma main droite font que j'ai eu un peu de mal a m'habituer à la bête mais après 2 semaines je suis maintenant tout a fait alaise.
Maintenant les photos :
Et avec la copine
:
Le forum redimensionne automatiquement, ouvres les images séparement si vous les voulez en plus gros
Si vous avez des questions... hésitez pas.