.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Holydrag a écrit :
Moi j'ai négocié une reduc sur la gratte donc pour la france avec les taxes ca devrait tapper dans les 680€.

Tu l'as reçue???
Holydrag
J'avais un peu perdu ce topic de vu donc j'ai plus pensé a reposter dessu.
J'ai effectivement reçu ma petite Télé RI 52 MIJ via Ishibashi en 5 jours après le paiment . Par contre j'ai toujours pas été prélevé donc je sais pas combien ca m'a couté exactement mais bien moins de 700€ c'est sur

J'en suis très content. Niveau son rien à dire, ca claque sa mère bien comme il faut, le micro chevalet est sec et nerveux, le micro neck est plus doux, un peu rondelet sur les bords
Niveau lutherie rien a reprocher, corps en 2 partie ce qui est normal maintenant (faut taper dans le custom shop Fender pour l'avoir en une et encore c'est pas toujours le cas).
Pour le confort de jeu je doit dire que la bête est dur à apprivoiser mais c'est ca qui est bon. Moi qui ne jouait depuis un an que sur ma LP Std avec manche 60's, le manche plus long + le manche plus épais + les cordes plus raides + mapple neck + mes doigts normaux + plus le tune o matic pour mettre ma main droite font que j'ai eu un peu de mal a m'habituer à la bête mais après 2 semaines je suis maintenant tout a fait alaise.

Maintenant les photos :

Et avec la copine :

Le forum redimensionne automatiquement, ouvres les images séparement si vous les voulez en plus gros

Si vous avez des questions... hésitez pas.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
EL CINCO
Duo sublime!!

Tu as changé le tirant?? Parceque celui monté d'office, c'est du spaghetti mou!

En 11/49 c'est bien, mais j'ai envie de monter du plus gros.
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 08 Janv 2006, 23:45
Merci pour ces infos
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Heu moi perso je trouve pas que c'est du spaghetti mou lol, c'est beaucoup plus dur a jouer que ma Les Paul et les vibratos sur les bends d'un ton c'est tendu après. Page faisait bien sonner la sienne avec du 9/42
Rock & Roll is not dead.

EL CINCO
Je dois etre masochiste en fait!!

Car la, on la sent passer sous les doigts, mais j'ai quand même envie de la passer en 12-52.... (et enventuellement la transformer en Esquire, mais ce n'est encore qu'au stade de réflexion)
question peut etre bete..surement meme mais vous utiliser quel traducteur pour ishibashi..parce que c'est qd meme interessant..
le probleme c'est que je suis gaucher et j'aimerai bien faire une recherche pour voir ce qu'il y a
Holydrag
Pas besoin de traducteur, a l'écran de selection Fender Japan (si c'est ca que tu veut) y'a toutes les grattes par type et y'a un icone avec une gratte retourné pour les gauchers.
Allez dans ma GRANDE bonté je te file le lien pour les Fender Jap :
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
Rock & Roll is not dead.

ok merci..par contre je n'ai pas vu l'icone gaucher (seul celle de la tete de la guitare elec)..et pour le lien y'a pas de gratte..les gauchers sont encore oubliés
Bonjour. Vous pouvez surement m'aider. Je joue plutot blues rock, et rythmique. J'ai essayé des telecaster et je suis tombé amoureux. j'en cherche une bien, à conserver ; j'ai essayé une mexicaine, puis une highway one US, et le son était meilleur, avec des basses plus profondes et rondes (micro, bois, ou c'est les cordes ???) ainsi que le toucher. mais j'aime moyen les coloris disponibles. j'ai vu sur le catalogue fender les lite ash japonaises, avec des coloris magnifiques, mais je n'ai pas pu en essayer. comment est le son ? vous avez apparemment un plan pour commander moins cher ? bye et merci infiniment pour votre aide !
le site de notre groupe http://chicstypes.free.fr
merci pour le lien..mais comme tu dis le choix est réduit...bcp meme
EL CINCO
chicchris a écrit :
Bonjour. Vous pouvez surement m'aider. Je joue plutot blues rock, et rythmique. J'ai essayé des telecaster et je suis tombé amoureux. j'en cherche une bien, à conserver ; j'ai essayé une mexicaine, puis une highway one US, et le son était meilleur, avec des basses plus profondes et rondes (micro, bois, ou c'est les cordes ???) ainsi que le toucher. mais j'aime moyen les coloris disponibles. j'ai vu sur le catalogue fender les lite ash japonaises, avec des coloris magnifiques, mais je n'ai pas pu en essayer. comment est le son ? vous avez apparemment un plan pour commander moins cher ? bye et merci infiniment pour votre aide !
le site de notre groupe http://chicstypes.free.fr

Ce n'est pas uniquement le prix, mais surtout la qualité!
J'ai eu en tout 7 Fender (3US, 1Mexique, 3Japon) et les Japonaises sont impeccables!
Il ne me viendrai pas a l'idée, a l'heure actuelle, d'acheter une Fender ailleur que chez Ishibashi (hum... Japonaise of course!!!).
Voici un lien:

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
jml_44
  • jml_44
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jml_44
    le 19 Janv 2006, 17:23
Salut,
Tu as négocié le prix pour ta télécaster 52tx ?
Moi j'ai acheté une reissue 62' Strat tx chez Ishibashi et j'en suis vraiment content !
Je compte acheter la même que toi...

Peux t-on vraiment négocier les prix chez Ishibashi ?
EL CINCO
Je n'ai pas négocié et franchement... je n'en vois pas l'utilité
EL CINCO
Bon aller.... en 12-52 maintenant!!!

En ce moment sur guitare électrique...