.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Elle est livré avec quoi? Le routage est fait a l'ancienne ou en version moderne?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
EL CINCO
Holydrag a écrit :
Elle est livré avec quoi? Le routage est fait a l'ancienne ou en version moderne?

Avec une housse disons... plutôt anecdotique!

Le routage est en version moderne de base(et c'est tant mieux!!!).
Holydrag
Toujours pas de nouvelles du montant total?
Pourquoi a tu choisi la version avec des texas special plutot que l'autre avec les TL vintage?

EDIT : dsl j'avais pas vu ton mp pour le cout total.
Rock & Roll is not dead.

EL CINCO
Holydrag a écrit :
Toujours pas de nouvelles du montant total?
Pourquoi a tu choisi la version avec des texas special plutot que l'autre avec les TL vintage?

EDIT : dsl j'avais pas vu ton mp pour le cout total.

Ben, j'ai adoré le kit Texas Special sur la Strat que j'avais commandée chez eux et j'ai eu envie de faire un "retour aux sources" en revenant a la Telecaster, donc...

P.S. Je l'ai testée de fond en comble en situation de groupe, et je confirme mes premières impressions: elle tue!!
Je ne me sert uniquement de celle-ci d'ailleurs. Et ce kit Texas Special est tout simplement fabuleux!!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 12 Déc 2005, 17:55
Deux de ma petite collection : Fender et Jim Reed Esquire...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
EL CINCO
C'est quoi comme micro sur l'Esquire???
Holydrag
Pas moyen de trouver une annonce pour une muddy waters d'occase en france sur le web, vous avez quelque chose?
Question bête, est ce que ca sonne télé de chez télé ou ca fait un mix de strat télé?
Personne n'a jamais essayé les micros de cette version?

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
Rock & Roll is not dead.

Holydrag
Personne n'a jamais comparé de strat et de télé toutes 2 equipés de Texas Special?
Rock & Roll is not dead.

EL CINCO
Voila!

J'ai reçu un avis de débit, cela donne:

Guitare + Livraison 922.- frs et les frais de douane 101.-frs (Francs Suisse of course...)

ce qui nous donne: 660,30 Euros

P.S. Il me semble que les frais de douane sont moins cher en Suisse qu'en France, mais je ne suis pas sur.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 16 Déc 2005, 19:59
ANIBALcinq a écrit :
Voila!

Guitare + Livraison 922.- frs et les frais de douane 101.-frs (Francs Suisse of course...)

P.S. Il me semble que les frais de douane sont moins cher en Suisse qu'en France, mais je ne suis pas sur.

chanceux les suisses sur ce coup là , un peu plus de 10% de frais de douane , nous c'est plutot du 23% mini
( chanceux aussi au niveau de l'avatar )
Holydrag
Moi j'ai négocié une reduc sur la gratte donc pour la france avec les taxes ca devrait tapper dans les 680€.
Rock & Roll is not dead.

EL CINCO
fab_fr a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Voila!

chanceux les suisses sur ce coup là , un peu plus de 10% de frais de douane , nous c'est plutot du 23% mini
( chanceux aussi au niveau de l'avatar )

C'est sur que sur ce coup la, le rapport qualité/prix est imbattable!!
EL CINCO
mmmmm.... je suis tenté de la modifier en Esquire...

Je vais en parler a mon psy trés prochainement!!
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 18 Déc 2005, 10:29
Holydrag a écrit :
Pas moyen de trouver une annonce pour une muddy waters d'occase en france sur le web, vous avez quelque chose?
Question bête, est ce que ca sonne télé de chez télé ou ca fait un mix de strat télé?
Personne n'a jamais essayé les micros de cette version?

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Il y en a une à Cactus, un magasin de Bordeaux. Elle est neuve mais en promo. Ca fait un moment qu'ils l'ont. Pourtant elle sonne bien. Tu devrais pouvoir négocier quelque chose dessus...

Chez Guitar & Friends (Bordeaux aussi), il y en avait une il y a encore peu de temps (d'occasion).

Il suffit de les appeler, Hervé chez G&F peut éventuellement te la livrer oui même te l'apporter car il voyage souvent vers Paname. Or, Tours c'est sur sa route...
EL CINCO
Holydrag a écrit :
Moi j'ai négocié une reduc sur la gratte donc pour la france avec les taxes ca devrait tapper dans les 680€.

Tu l'as reçue???

En ce moment sur guitare électrique...