.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Mouarf.... ma réponse à propos de la couleur est naze, mais c'est vraiment ce que je pense: c'est exactement entre natural et butterscotch..... vraiment, on distingue parfaitement le veinage du bois tout en ayant une teinte "beurrée"....

Pour les samples, je ne suis pas équipé pour, mais le lien dans ma sign contient notre myspace avec 2 morceaux enregistrés avec cette gratte dans un Orange Rocker 30.
soudanpierre
c'est vrai qu'il n'est pas aisé d'imaginer la couleur qu'on commande, j'ai reçu aujourd'hui (par erreur) une Baja commandée en février chez mon revendeur et je me demande si je ne vais pas la garder malgré son manche de pioche (on s'y fait très vite) tant la couleur vintage blonde est belle et la finition excellente pour une tele mex.

º¿º
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 09 Août 2007, 11:18
Ca me rappele tout ce que j'ai pue faire sur ma tele!

Changement mecaniques
Ajout Bigby B5 "F"
Ajout Switch 4 positions (Une vrai merveille)
Changement micros

EL CINCO
Quoi comme micros??
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 09 Août 2007, 14:44
Fender Original tele en manche et un GFS 60's Hot Alnico!

Cet combinaison est une pure merveille!(moi qui suis fans du son Red hot chili peppers!)
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 09 Août 2007, 19:21
Bamon a écrit :
OktaV a écrit :
Bamon a écrit :
perseus86 a écrit :
Bamon? tu as monté ton selecteur? il est comment ? parce que je compte peut etre me le prendre aussi...

Non, pas encore...
En fait je vais surement m'acheter une seconde Tele '52 en début d'année prochaine pour en avoir une équipée de Joe Barden.
Mais comme je ne sais pas encore laquelle des 2 je vais conserver avec ses micros d'origine, j'attends avant de monter le selecteur.

même question que perseus86 : toujours pas de retour sur ce kit Bamon?
je pense m'en prendre un pour ma tele RI 62

Toujours pas installé...
Pour les mêmes raisons qu'évoquées plus haut.

Mais pour avoir déjà essayé des American Deluxe (avec le switch S-1 qui permet de mettre les 2 micros en série) je suis du même avis qu'ANIBALcinq

Bon ça y est je l'ai enfin monté correctement mon p*$!ain de switch 4 positions !
Dans un premier temps je m'étais bêtement gourré dans le montage et je n'avais plus que 2 positions
Mais j'ai repris ça tranquillement et maintenant c'est au top !

- Pas un poil de souffle !
- Le potar de volume superbement efficace qui permet de passer du clean à la sature sans toucher aux réglages de l'ampli (bon faut dire que j'ai super ampli hein... ).
- Les aigus qui ne disparaissent pas lorsque l'on baisse le volume.
- La 4ème position avec un plus gros niveau de sortie qui permet de faire grogner l'ampli encore un poil plus.

Cette modif' est vraiment géniale, je la recommande très vivement à tous les Telecaster-addict !
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 09 Août 2007, 21:19
+1!!

Rien à ajouter!!

Ca evite d'avoir des tele avec des HB!
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 29 Sep 2007, 21:04
ANIBALcinq a écrit :
Pas encore de photos pour le moment...

Voici le lien de chz Ishibashi:

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

ANIBALcinq a écrit :
Bon, aller, une autre série de photos!
Juste, comme dirait Herbert Léonard: Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

Et ici avec sa nouvelle sangle en finition Tweed! Parcequ'elle le vaut bien!!

je recherche exactement le même modèle que toi, peux-tu me dire s'il s'agit bien d'une TL52-88TX?
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
EL CINCO
InspecteurHarry a écrit :

je recherche exactement le même modèle que toi, peux-tu me dire s'il s'agit bien d'une TL52-88TX?

C'est bien de ce modèle qu'il s'agit
EL CINCO
De rien, je vais éditer le titre pour le rendre plus explicite
klouch8
Hello tout le monde,

J'ai un petit problème (enfin je pense^^): j'ai fait la modif 4 positions moi même sur ma Telecaster Lite Ash, et il se trouve que j'ai de fort grésillements lorsque je suis sur la 4 ème position (et seulement sur la 4ème...).

Rien de grave docteurs?
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EL CINCO
hum...ça sent le problème de masse....
Perso, je vérifierai en premier cette piste.
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 19 Oct 2007, 22:09
J'ai pas ce probleme la sur ma tele, Verifie tes masses
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 30 Oct 2007, 23:11
bonjour question un peu hs mais je vois pas l'utilité de créer un sujet rien que pour ça je verrais beaucoup de difference entre ma mex std montée et texas spécial et une jap ? niveau son pas finition
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur guitare électrique...