Bamon a écrit :
OktaV a écrit :
Bamon a écrit :
perseus86 a écrit :
Bamon? tu as monté ton selecteur? il est comment ? parce que je compte peut etre me le prendre aussi...
Non, pas encore...
En fait je vais surement m'acheter une seconde Tele '52 en début d'année prochaine pour en avoir une équipée de Joe Barden.
Mais comme je ne sais pas encore laquelle des 2 je vais conserver avec ses micros d'origine, j'attends avant de monter le selecteur.
même question que perseus86 : toujours pas de retour sur ce kit Bamon?
je pense m'en prendre un pour ma tele RI 62
Toujours pas installé...
Pour les mêmes raisons qu'évoquées plus haut.
Mais pour avoir déjà essayé des American Deluxe (avec le switch S-1 qui permet de mettre les 2 micros en série) je suis du même avis qu'ANIBALcinq
Bon ça y est je l'ai enfin monté correctement mon p*$!ain de switch 4 positions !
Dans un premier temps je m'étais bêtement gourré dans le montage et je n'avais plus que 2 positions
Mais j'ai repris ça tranquillement et maintenant c'est au top !
- Pas un poil de souffle !
- Le potar de volume superbement efficace qui permet de passer du clean à la sature sans toucher aux réglages de l'ampli (bon faut dire que j'ai super ampli hein...
).
- Les aigus qui ne disparaissent pas lorsque l'on baisse le volume.
- La 4ème position avec un plus gros niveau de sortie qui permet de faire grogner l'ampli encore un poil plus.
Cette modif' est vraiment géniale, je la recommande très vivement à tous les Telecaster-addict !