EL CINCO Vintage Cool utilisateur #30 Publié par EL CINCO le 13 Nov 2005, 17:22 LeDieuJulien a écrit :Moi j'ai payé 22,92% de taxe pour une gratte à 84000 yen (port compris). oui, mais j'habite en Suisse. donc les frais supplémentaires sont un peu différents. J'attends le decompte de carte de crédit pour annoncer une somme globale nette.
Lord Cerise Custom Cool utilisateur #31 Publié par Lord Cerise le 13 Nov 2005, 18:22 Satrianikiller a écrit : ANIBALcinq a écrit :Ah! et apibeurzdéye au fait!!! Quand meme! J'ai essaye plein de guitares mais des telecaster tres peu alors je voudrais un test! Merci Tu sais même pas ce que tu loupes, alors? Fichtre.
ZinZin Custom Cool utilisateur #32 Publié par ZinZin le 14 Nov 2005, 17:53 up up up Elles sont longues les banques en Suisse "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin Custom Cool utilisateur #33 Publié par ZinZin le 17 Nov 2005, 19:27 up "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
royalwithcheese Special Top utilisateur #34 Publié par royalwithcheese le 18 Nov 2005, 03:03 Un p'tit up pour connaite le prix final
ZinZin Custom Cool utilisateur #35 Publié par ZinZin le 18 Nov 2005, 13:48 Ouais grave !!!! up up up up up "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
a reminder Vintage Top utilisateur #36 Publié par a reminder le 18 Nov 2005, 14:54 Encore un heureux grâce à Ishibashi !! A quand un Ishibashi Users' Club ? ZinZin a écrit :Elles sont longues les banques en Suisse Il faut compter environ 1 mois entre le moment où le paiement est accepté et le moment où tu es débité. gaël
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #37 Publié par EL CINCO le 18 Nov 2005, 17:23 royalwithcheese a écrit :Un p'tit up pour connaite le prix final Pas encore débité...
royalwithcheese Special Top utilisateur #38 Publié par royalwithcheese le 18 Nov 2005, 17:58 ANIBALcinq a écrit : royalwithcheese a écrit :Un p'tit up pour connaite le prix final Pas encore débité... Mais ca fait 1 mois non !?
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #39 Publié par EL CINCO le 18 Nov 2005, 18:02 royalwithcheese a écrit : ANIBALcinq a écrit : royalwithcheese a écrit :Un p'tit up pour connaite le prix final Pas encore débité... Mais ca fait 1 mois non !? Ben oui... et j'ai reçu mon état de compte cet aprés-midi sans le débit de ma pelle... va savoir...
Lord Cerise Custom Cool utilisateur #40 Publié par Lord Cerise le 20 Nov 2005, 22:20 ANIBALcinq a écrit : royalwithcheese a écrit : ANIBALcinq a écrit : royalwithcheese a écrit :Un p'tit up pour connaite le prix final Pas encore débité... Mais ca fait 1 mois non !? Ben oui... et j'ai reçu mon état de compte cet aprés-midi sans le débit de ma pelle... va savoir... ...
W Custom Supra utilisateur #41 Publié par W le 20 Nov 2005, 22:22 Ben esperons qu'ils oublient lol. J'en doute fort tout de meme. PS: Age of EmpireS
a reminder Vintage Top utilisateur #42 Publié par a reminder le 20 Nov 2005, 22:42 Deubeuliou a écrit :Ben esperons qu'ils oublient lol. J'en doute fort tout de meme. Moi aussi j'avais espéré... gaël
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #43 Publié par EL CINCO le 21 Nov 2005, 17:57 Deubeuliou a écrit :Ben esperons qu'ils oublient lol. J'en doute fort tout de meme. PS: Age of EmpireS ...tudju!!!! j'vais modifier ça de suite!!!!!!
ZinZin Custom Cool utilisateur #44 Publié par ZinZin le 23 Nov 2005, 17:08 up "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag Custom Méga utilisateur #45 Publié par Holydrag le 12 Déc 2005, 00:39 up je veut savoir aussi Rock & Roll is not dead. I'm on earth to wake him up! Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind