gerald a écrit :
bon je vous donne mon avis personnel
j'ai essaye une 310, une 310 CE et une 410
pour la 310 CE tres bon son manche nickel par contre les cordes elixir une vraie merde mais ca permet d'essayer une guitare qui n'a pas les cordes rouilles
finition rien a dire par contre c'etait encore l'ancien systeme avec le preampli apparent et pas la nouvelle version avec les trois boutons pres du manche
pour la 410 le son etait moins cristallin plus medium due je pense au bois qui est de l'ovangkol pour le dos et les eclisses pas le type de son que je recherche
pour la 310 c'est pour moi la meilleure des trois au niveau son rien a dire elle n'etait pas monte avec des elixirs elle le son est vraiment meilleur du peut etre aussi au fait qu'il n'y avait pas de pan coupe
Salut!!
Jvoulais savoir un pan coupé joue autant que ca sur le son de l'instrument?? Simple curiosité!! Mais cest que peut etre (si dieu le veut et me donne largent quil me manque) je ferais partie du club taylor
Alors si ca joue autant que ca je reflechirais a deux fois avant dacheter une gratte!
Jvoulais savoir aussi!! Le nouveau preampli, cest juste lesthtique qui change (juste trois boutons au lieu de tout le toutim) ou ils ont changé carrement tout le preampli et ya un nouveau son???