Shinjuku a écrit :
Chun => je vois que tu es mon "pauvre" t'as besoin de moi pour exister?? Tu vas meme jusqu'a me citer dis donc
c'est bien tsss....
Hum... C'est pas une référence à Miterrand ça ?
Le journaliste : Et vous pensez quoi de tous ces gens qui maintenant écrivent des livres sur vous et qui ne sont pas très gentils avec vous ?
Miterrand : Ils faut bien qu'ils vivent. Ce sont mes pauvres.
Bon ok ça a pas grand chose à voir avec takamine, mais bon je crois qu'on est arrivé au bout du débat :
- Tout le monde est d'accord pour dire que "c'est pas la meilleure marque d'électro au monde". Donc quelque part on a répondu au sujet du topic.
- Après chacun achète ce qui lui plait. Perso je conseillerais de se servir de ses oreilles plutot que de la notion de "marque".
Je dis juste ça parce que si on regarde l'historique des questions posées par Serginho c'est :
- "Sur quoi joue BRUCE SPRINGSTEEN en acoustique?"
- "Qui peux me dire quelle est l'acoustique de BONO?"
- "TAKAMINE le top de l'Electro-Acoustique?"
Donc Serginho, tu peux te dire "Bono joue sur taka, Sprinsteen joue sur taka alors je veux jouer sur Taka.", tu peux ensuite vérifier que quelques gars sur le forum te disent "Taka c'es super, fonce !", et en acheterune.
Seulement, tu risques d'être déçu...Car ce qui convient à Bono ne convient peut-être pas à Neil Young (par exemple) ou à toi.... donc va dans des magasins essaie tout ce que tu peux, tombe amoureux d'une gratte et repars avec.
Seb.