SUHR Reb Beach (Photos p6,11,12)

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Avr 2006, 16:11
Gillou a écrit :
V@ss: Oui, pour moi aussi, je vais m'en commander une 2e dès la réception de la Reb Beach, je ne sais pas encore quel modèle, certainement un corps creux.
Attention, il ne me reste plus qu'une seule tête Deliverance 60 à l'ancien prix.....

C'est à dire l'option chambered...c'est ça ?
Pour la tête Deliverance, ou tu me la gardes ou tu me trouves un boulot qui paye mieux
En tout cas, il faut que je l'essaye
fifdefif
C'est magnifique comme guitare
Je l'avais reperée sur le DVD de Whitesnake où malgré ce que dit Patrice f on l'entends bien en solo (même si la repartition des lead entre les 2 gratteux est trés imcomprehensiblement inegale) ,mais voir les photos sur ce post c'est encore plus impressionnant.
fifdefif
Le floyd rose est obligatoire ou on peut prendre l'option Wilkinson + sperzel auto blocante?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Avr 2006, 10:49
fifdefif a écrit :
Le floyd rose est obligatoire ou on peut prendre l'option Wilkinson + sperzel auto blocante?

En fait, tu peux faire ce que tu veux, c'est du Custom Shop !!!
Il y a un modèle de base et toi tu peux ajouter, enlever ce que tu veux
J'ai vu sur le forum Suhr une Reb Beach sans Floyd, sans repères...
C'est l'avantage avec Suhr
fifdefif
Sans reperes,jamais maintenant que j'ai vu l'abalone
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Avr 2006, 11:57
Bon Wanadoo vient de me dire que je n'avais pas de page d'accueil sur mon site perso et qu'ils ne voulaient pas que je stocke en vrac chez eux donc...plus de site !

Je viens de faire le transfert des photos sur Imageshack en revanche je ne sais pas combien de temps cela restera
rigjoker
Nikk Dee a écrit :
V@ss a écrit :
guigue a écrit :
petite question , les micros ca donne quoi comme combinaison au niveau du selecteur?

Classique

P*tain...j'adore l'odeur du Pau Ferro...il embaume la pièce, la main gauche et le flight...très original...je dis ça car j'aime beaucoup le bois

Bon bah te reste plus qu'à nous faire une petite vidéo de démo Et t'as pas le choix, chorus de Seventeen O-BLI-GA-TOIRE (avec les 2 méchants plans de tapping qui vont bien ), ou à la limite une version de Erase The Slate
Sinon c'est marrant, en rematant le clip de Madelaine, je viens de me rendre compte que la Suhr est super proche de l'Ibanez sur laquelle on voit Mr Reb jouer la rythmique et une partie du chorus...

La Suhr existais avant l'Ibanez.. puisqu'en fait c'est ni plus ni moins la meme chose que la Pensa Suhr de REB qui date de 86... l'Ibanez en est inspirée
Nikk Dee
rigjoker a écrit :
La Suhr existais avant l'Ibanez.. puisqu'en fait c'est ni plus ni moins la meme chose que la Pensa Suhr de REB qui date de 86... l'Ibanez en est inspirée

Ach so, c'est donc vraisemblablement la Pensa Suhr qu'on voit dans le clip de Madelaine
Cool, j'ai appris quelque chose !
Edit: effectivement, je viens de re-checker la vidéo, et en regardant plus attentivement, on reconnait effectivement la tête caractéristique des Suhr et Pensa-Suhr.
Par contre, impossible d'identifier la Superstrat rouge à plaque noire qu'il utilise également dans le clip... Ce n'est pas sa Kramer (qui est bleue/violette et qu'on voit bien dans le clip de Seventeen), mais alors, je n'arrive pas à capter ce que c'est...une autre Pensa-Suhr ?
Aucune référence à celle-ci sur son site web, évidemment
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
patricef
fifdefif a écrit :
Je l'avais reperée sur le DVD de Whitesnake où malgré ce que dit Patrice f on l'entends bien en solo (même si la repartition des lead entre les 2 gratteux est trés imcomprehensiblement inegale) ,mais voir les photos sur ce post c'est encore plus impressionnant.

J'ai pas dit qu'on l'entendait pas du tout, mais les interventions solos de Reb Beach sont plus que limitées...alors une petite video de la guitare seule serait bienvenue.
rigjoker
Je suppose que tout le monde a le DVD que REB a fait home ?
fifdefif
patricef a écrit :
fifdefif a écrit :

J'ai pas dit qu'on l'entendait pas du tout, mais les interventions solos de Reb Beach sont plus que limitées...alors une petite video de la guitare seule serait bienvenue.

Je sais
Sle@zy
  • Sle@zy
à Quoi ça sert de surveiller un sujet si on ne reçois pas de notification ??!!

En tout cas mon salaud V@ss, waooooh , elle a une de ses geules la p'tite Suhr !
La très très grande classe !

.... je l'aurais surement choisie en non-vernie également mais c'est plus parceque je suis un " addict "

raaaah, surtout ne pas craquer !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
fifdefif
Sle@zy a écrit :
à Quoi ça sert de surveiller un sujet si on ne reçois pas de notification ??!!

En tout cas mon salaud V@ss, waooooh , elle a une de ses geules la p'tite Suhr !
La très très grande classe !

.... je l'aurais surement choisie en non-vernie également mais c'est plus parceque je suis un " addict "

raaaah, surtout ne pas craquer !

Ce qui est sympa avec ce type de guitare ,c'est que le prix et le délai interdisent tout achat compulsif
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
oui c est vrai que les crise de GAS sont moins importante

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...