SUHR Reb Beach (Photos p6,11,12)

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
J’ai rarement vue une guitare aussi sublime ! Félicitation ! Magnifique instrument ! Ta intérêt à en prendre soin !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Câpitaîne Z
Au fait sa fait combien de temps que Reb Beach a un modele chez Suhr?
Parce que j'ai cherché des vidéos de lui sur Youtube et on ne le voit qu'avec des Ibanez...
Nikk Dee
Depuis la fin des années 90 il me semble. Un des premiers trucs où on le voit avec ses Suhr, c'est le Live From The Sun de Dokken, alors que dans les années 80 il était effectivement endorsé par Ibanez, sachant qu'à l'époque du premier Winger et auparavant avec Alice Cooper, il utilisait principalement une Kramer Pacer Deluxe (de 87-88 si ma mémoire est bonne).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
televince
T'es quand même une grosse salope
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Avr 2006, 18:01
televince a écrit :
T'es quand même une grosse salope

guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
petite question , les micros ca donne quoi comme combinaison au niveau du selecteur?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Avr 2006, 19:08
guigue a écrit :
petite question , les micros ca donne quoi comme combinaison au niveau du selecteur?

Classique

P*tain...j'adore l'odeur du Pau Ferro...il embaume la pièce, la main gauche et le flight...très original...je dis ça car j'aime beaucoup le bois
Câpitaîne Z
Au fait les mecs c'est bientot mon anniversaire donc je me disais...enfin...vous avez l'air tous cool et...en fait j'aurais aimé changer de gratte et...enfin je dis sa je dis rien mais...
Nikk Dee
V@ss a écrit :
guigue a écrit :

Classique

P*tain...j'adore l'odeur du Pau Ferro...il embaume la pièce, la main gauche et le flight...très original...je dis ça car j'aime beaucoup le bois

Bon bah te reste plus qu'à nous faire une petite vidéo de démo Et t'as pas le choix, chorus de Seventeen O-BLI-GA-TOIRE (avec les 2 méchants plans de tapping qui vont bien ), ou à la limite une version de Erase The Slate
Sinon c'est marrant, en rematant le clip de Madelaine, je viens de me rendre compte que la Suhr est super proche de l'Ibanez sur laquelle on voit Mr Reb jouer la rythmique et une partie du chorus...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Avr 2006, 11:21
De nouvelles photos pour vous montrer les nuances de l'abalone sous différentes prises, avec 2 appareils différents et le tout sans flash

Je trouve ça très beau
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aha, je vois que j'ai bien fait de t'obliger à prendre cette option Abalone pour le logo et les repères !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 23 Avr 2006, 11:39
gillou
tous le modeles present sur ton site sont realisables en gaucher !et sinon i ya un supplement €
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Avr 2006, 11:43
Gillou a écrit :
Aha, je vois que j'ai bien fait de t'obliger à prendre cette option Abalone pour le logo et les repères !

Tu es toujours de bons conseils mon Gillou
Après que tu m'en ai parlé, j'avais vu une Suhr avec cette option en photo et j'avoue que cela n'avait fait que conforter ton conseil
D'ailleurs, après avoir acheté un bon baffle chez toi et essayé le Deliverance 60w, les prochaines Suhr (vraiment pas de suite ) seront toutes avec cette option
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Kee: tous les modèles autres que la série Pro (pas encore sur mon site) sont réalisables en gaucher, sans supplément. J'attends d'ailleurs une Reb Beach gaucher strictement identique à celle de V@ss, pas plus chère.

V@ss: Oui, pour moi aussi, je vais m'en commander une 2e dès la réception de la Reb Beach, je ne sais pas encore quel modèle, certainement un corps creux.
Attention, il ne me reste plus qu'une seule tête Deliverance 60 à l'ancien prix.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
tu a lair de laimer ta Suhr! ah si je pouvais en avoir une .... mais c cher neuf quand meme..
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Avr 2006, 16:11
Gillou a écrit :
V@ss: Oui, pour moi aussi, je vais m'en commander une 2e dès la réception de la Reb Beach, je ne sais pas encore quel modèle, certainement un corps creux.
Attention, il ne me reste plus qu'une seule tête Deliverance 60 à l'ancien prix.....

C'est à dire l'option chambered...c'est ça ?
Pour la tête Deliverance, ou tu me la gardes ou tu me trouves un boulot qui paye mieux
En tout cas, il faut que je l'essaye

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...