Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Hello ,

J'aime pas trop le noir mais on reconnait bien la touche Classic avec les caches micros et potars crème , aussi la belle couleur miel du manche ....... mais pourquoi noire alors que le gros avantage de cette série est d'avoir un choix de couleurs terribles ?

C'est bien tu confirmes que les micros ne sont pas si mal que ça .

Par contre niveau prix ça cartonne , mieux qu'en Allemagne ou en Angleterre ....... l'Italie le nouvel Eldorado du ZikDiscount !?!
May the funk be with you
Little Wing 78
Peut être pour se faire une Blackie?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai pensé à elle tout de suite!

d'ailleur, je l'ai vu en vrai la CS relic blackie et heu....bah c'est une strat usé quoi.....950 000 euros pour l'original, ils sont dingues les mecs!!! y savent pas quoi faire d'autant d'pognon hein...
Little Wing 78
J'ai vu une vidéo sur la tribute, et bien ça a cassé le mythe car toute CS qu'elle est, c'est un peu "à la chaine", à une dimension plus réduite que la grande série mais quand même
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
J'ai vu une vidéo sur la tribute, et bien ça a cassé le mythe car toute CS qu'elle est, c'est un peu "à la chaine", à une dimension plus réduite que la grande série mais quand même

Little, viends voir ma CS 66' sur le topic CP
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
Ayé, lu, vu et répondu

Bad Monkey
Little Wing 78 a écrit :
Peut être pour se faire une Blackie?

Dans le mille Emile! C'est pas que je suis un fou de Clapton, j'aime beaucoup, mais je trouve qu'elle a de la gueule comme ça, un classique quoi, ça tombe bien!

Edit: Je l'ai eue d'occaz mais elle est comme neuve, et toujours sous garantie, donc bon coup!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 28 Mar 2009, 18:47
Moi j'aime bien la couleur noire avec la couleur crème des caches et des potards
Néanmoins si je prenais une Classic Series, ce serait dur de choisir entre la Surf Green et la Daphne Blue
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 28 Mar 2009, 19:04
Ouais ! Je crois que si je prenais une Classic Series je la prendrai en Daphne Blue
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur

àààààààààààààààà trop tard trop tard, tu as choisi!!!!!

sans dec', je les aime autant l'une que l'autre....daphne blue, parce qu'il faut choisir! (enfin perso of course)
mais bon là, c'est 50/50
quoique surf green ça tue carrément!!!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Noor a écrit :
Moi j'aime bien la couleur noire avec la couleur crème des caches et des potards
Néanmoins si je prenais une Classic Series, ce serait dur de choisir entre la Surf Green et la Daphne Blue

et tu serais pas le seul

1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
regiss a écrit :

àààààààààààààààà trop tard trop tard, tu as choisi!!!!!

sans dec', je les aime autant l'une que l'autre....daphne blue, parce qu'il faut choisir! (enfin perso of course)
mais bon là, c'est 50/50
quoique surf green ça tue carrément!!!

joli

tu regardes une tu dis c'est celle la

puis tu baisses (ou leves) les yeux et tu dis non celle la

...
Funky Chicken
Surf Green !

Bien vu pour la blackie , c'était tellement évident ! Par contre il reste un peu de boulot :
May the funk be with you
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 28 Mar 2009, 19:33
C'est vrai que ces deux couleurs sont magnifiques

En ce moment sur guitare électrique et Fender...