Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
l'Arlesienne je dirais ouais
T'a pas un Milonga vers ton bled? J'en ai vu 2 près de chez moi chez Milonga
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 26 Mar 2009, 18:39
Rah !

Ya pas de Milonga près de chez moi !
Le seul qu'il y a est à 2 heures de route.
C'est pas possible qu'aucun des revendeurs Fender de ma ville ne propose pas plus de 5 grattes Fender en mag !
(Bah oui mais Gibson est plus rentable)

Ma destinée est donc de ne pas toucher de CP50 ou quoi !

PS: pour l'Arlesienne.
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Funky Chicken
Hello ,

Avec ce que tu recherches tu es obligé d'essayer une Classic Player ou au moins une Classic 50's .
Tu habites dans quel coin ? c'est pire que chez moi !
May the funk be with you
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 26 Mar 2009, 20:33
Funky Chicken a écrit :
Hello ,

Avec ce que tu recherches tu es obligé d'essayer une Classic Player ou au moins une Classic 50's .
Tu habites dans quel coin ? c'est pire que chez moi !

Salut !
Ca craint vraiment niveau magasins de musique chez toi aussi ?
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Funky Chicken
Un peu ! je suis à 60km de Chateauroux , à 100km de Tours ,et à 90km d'Orléans pour situer les grandes villes les plus proches .
Ca m'est arrivé aussi de monter sur Paris pour acheter une guitare , ma basse vient d'Orléans , mon ampli de Chateauroux mais ça me gonfle de plus en plus de faire la route , puis faire plusieurs magasin sur place ensuite , trouver un parking ..... etc ........ donc ma strat vient d'internet ....... en plus j'aime pas les grandes villes !
May the funk be with you
Crimson Queen
Punaise, c'est dingue de ne pas trouver de CP en magasin
Dans mon coin on trébuche dessus à tous les coins de rues, des Fender y a que ça (par contre, les autres marques, pfffff)
C'est vraiment pas de pot, va falloir te déplacer sévère ou te rabattre sur un autre modèle
Little Wing 78
Noor a écrit :
Rah !

Ya pas de Milonga près de chez moi !
Le seul qu'il y a est à 2 heures de route.
C'est pas possible qu'aucun des revendeurs Fender de ma ville ne propose pas plus de 5 grattes Fender en mag !
(Bah oui mais Gibson est plus rentable)

Ma destinée est donc de ne pas toucher de CP50 ou quoi !

PS: pour l'Arlesienne.

C'est vrai que c'est fou, en plus la série CP est un best seller
Sur le topic du CP User Club, on assiste à une nette remontée de la CP50 depuis quelques mois, alors que c'était la 60 qui avait les faveurs
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 27 Mar 2009, 15:11
Dans 1 semaine j'irai ptet en Allemagne. Si d'ici là mes revendeurs se décident à commander des CP50 je vous tiendrai au jus
Je sais que les CP sont un best seller, mais Gibson est beaucoup plus rentable en ce moment, d'après les vendeurs.

C'est vrai que ça devient lourd de pas avoir de grand mag' de musique
Bad Monkey
Ce soir je vais essayer une Classic 50.. peut etre rentrer avec, on ne sait jamais...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Funky Chicken
Hello ,

Ah un petit avis sur une Classic (tout court) 50's !
May the funk be with you
Bad Monkey

Et voilà, Strat Classic 50 Mex, tres bon instrument, bien fini, les micros sont pas mal meme si je vais les changer pour du plus "lourd", manche etonnement agreable, c'est pas le V "antique", c'est soft! Poids raisonable, 3.4 kilos, bref, je suis content, surtout pour 370 euros...

Si je n'avais pas une angine je serais plus content mais bon, patience!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 28 Mar 2009, 09:35
Salut !

Finalement t'es reparti avec
Elle est vraiment classe dis donc, je suis content pour toi
Si j'ai l'occasion d'en essayer une avec une CP50, j'essayerai de vous dire les différences

En ce moment sur guitare électrique et Fender...