Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 28 Mar 2009, 19:33
C'est vrai que ces deux couleurs sont magnifiques
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 28 Mar 2009, 19:40
De toute façon je ne les ai pas essayées. La semaine prochaine si tout va bien (c'est pas sur vu la poisse que j'ai), j'aurai la possibilité de toucher une Classic Series 50's et une CP50
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
regiss a écrit :
Noor a écrit :

je t'ai mis le doute là hein?

c'est fait exprès, comme ça tu peu cogiter

edit: autant pour moi
j'ai rien dis
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 28 Mar 2009, 20:02
1flow3 a écrit :
regiss a écrit :
Noor a écrit :

je t'ai mis le doute là hein?

c'est fait exprès, comme ça tu peu cogiter

edit: autant pour moi
j'ai rien dis

Funky Chicken
Noor a écrit :
De toute façon je ne les ai pas essayées. La semaine prochaine si tout va bien (c'est pas sur vu la poisse que j'ai), j'aurai la possibilité de toucher une Classic Series 50's et une CP50

Ah enfin .......... et c'est là que tu nous sort :" elles sont zéro ces grattes c'est pas du tout ce que recherche ! " ....... le gag !!!!!

Si tu essaie les 2 , le même jour dans le même ampli , ça peut être très interessant comme comparo .
May the funk be with you
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 29 Mar 2009, 09:21
Funky Chicken a écrit :
Noor a écrit :

Ah enfin .......... et c'est là que tu nous sort :" elles sont zéro ces grattes c'est pas du tout ce que recherche ! " ....... le gag !!!!!

Si tu essaie les 2 , le même jour dans le même ampli , ça peut être très interessant comme comparo .

Ce serait marrant effectivement

Ouaip j'essyerai de comparer les deux dans le même ampli, faut juste que je les trouve en magasin quoi
Funky Chicken
Déjà une c'est pas facile ....... alors les 2
May the funk be with you
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 29 Mar 2009, 16:03
Je vais aller dans le Milonga le plus proche de chez moi. Je croise les doigts pour qu'au moins il y en ait une des deux !
Bad Monkey
En attendant je m'eclate bien, malgre mon angine, avec la Classic 50, je JeffBeckise un peu, j'essaye plutot, et ça m'arrive de Claptoniser, m'enfin c'est pas gagné...

Pour patienter:

Les memes mais plus vieux:

Ils sont comme le bon vin ces deux là!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 29 Mar 2009, 20:02
Vraiment géniales ces vidéos . Jeff Beck jouant avec Eric Clapton ça le fait vraiment !
  • Publié par
    NilE
    le 03 Avr 2009, 15:58
Salut tout le monde! Les strats me plaisent de plus en plus (pour la petite histoire, ça fait 4 ans environ que je fais du métal, puis depuis environ 5 mois je me mets au blues etc, enfin des trucs plus SOFT!) et j'adore vraiment leur grain particulier qu'on ne peut pas avoir avec des grattes montées en humbucker.
J'ai dans mes plans de m'en acheter une, mais j'aimerais pouvoir jouer justement un peu de métal avec... Vous me prendrez surement pour un fou, mais les grosses saturations avec palm-mute etc passent sur des strats?
Après, bien sûr, je voudrais avant tout qu'elle excelle dans le rock'n'roll, blues et cie!

PS: le surf green et fiesta red des CP 50 me plait énormement!
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
sur les Std US, tu peu baisser la tonalitée du micro aigu, et là, c'est carrément bleuffant!!!

mais, même avec un cablage normal de strat normal ( ), oui, ça sonne!!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
NilE a écrit :
Salut tout le monde! Les strats me plaisent de plus en plus (pour la petite histoire, ça fait 4 ans environ que je fais du métal, puis depuis environ 5 mois je me mets au blues etc, enfin des trucs plus SOFT!) et j'adore vraiment leur grain particulier qu'on ne peut pas avoir avec des grattes montées en humbucker.
J'ai dans mes plans de m'en acheter une, mais j'aimerais pouvoir jouer justement un peu de métal avec... Vous me prendrez surement pour un fou, mais les grosses saturations avec palm-mute etc passent sur des strats?
Après, bien sûr, je voudrais avant tout qu'elle excelle dans le rock'n'roll, blues et cie!

PS: le surf green et fiesta red des CP 50 me plait énormement!

Classic 50 pour le surf green et le fiesta red
pas de choix de couleur sur la CP

En ce moment sur guitare électrique et Fender...