malikdufraine a écrit :
tu as deja ete au folk music center?
Eeh oui!
Un jour de pluie monumentale (en Californie ca les stresse alors que moi qui suis Belge
)
De beaux instruments, le gars avec qui j'ai parle assez sympa, la mere de ben Harper un peu acariatre, la vendeuse (peut-etre de la famille) assez mignogne qu'on dirait qu'elle debarque d'un vortex directement connecte a Woodstock.
Et moi a cote du comptoir en train d'essayer une asher branchee sur un demeter (cette config doit vous dire quelques choses hum?
)
Mon regret. Ne pas y etre rester longtemps et etre encore beaucoup plus debutant qu'aujourdhui en lapsteel et meme un peu en round neck ce qui fait que je n'ai pas vraiment savourer la valeur des choses testees la bas comme aurait pu le faire un connaisseur.
Mais en tout cas une martin tout acajou a des milliers de dollards datant de Mathusalem et bien....C'etait pas ma tasse de the. Et la style 1 que j'ai essaye la bas etait la premiere Weissenborn que j'essayais de ma vie (je n'avais joue que sur un dobro et un gratte transformee auparavant) donc dur de dire si elle etait bien ou pas.
Le magasin doit faire 10m sur 6. C'est plus un magasin d'ambiance et de raretes de bizarrerie acoustiques que un de ces gros magasinsbien fourni comme on en trouve la bas.
meme si je n'y suis jamais aller, d'apres ce qu'on dit ca doit etre le style du magasin de Francois Charles... avec un cote plus babacool.
Alleiii les gars prenez vos billets d'avions le dollard n'est pas bien haut.