Stagg ou epiphone

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le petit copain de ma soeur a une stagg est elle est corect
francoix
ta soeur?
ok je sors pour free post, mauvais goût et manque de respect
bonne soirée à tous et à demain
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
TheDark
je viens d'apeller dans un magasin pres de chez nous et ils ont des nouvelles marques qui étaient pas la la dernière fois que j'y ai été...Peavey, Dean et...Stagg!!
Je pensait pas que ça existait par ici, je croyait que y'avait juste ça en Europe..je vais aller faire un tour pour comparer avec ma strato Jay Turser...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 14 Janv 2005, 21:02
C'est pas gentil pour le copain...
(une stagg contre une Epiphone SG SNIFF, y a des veinard tout de même)
fenderjeff
j'aime bien ma FlyingV Stagg, bon manche, super sustain, j'avais une paire d'excellents micros qui trainait et j'ai pris le temps de bien la regler, elle tue sa memere cette gratte!

bon, bien sur les gens ont tellement d'a prioris, et la majorité des forumeurs est incapable de prendre un fer à souder ou de regler une gratte, ce qui fait que cette gratte est invendable

ça tombe bien, j'ai pas envie de la vendre
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Mr Bluesman
fenderjeff a écrit :
j'aime bien ma FlyingV Stagg, bon manche, super sustain, j'avais une paire d'excellents micros qui trainait et j'ai pris le temps de bien la regler, elle tue sa memere cette gratte!

bon, bien sur les gens ont tellement d'a prioris, et la majorité des forumeurs est incapable de prendre un fer à souder ou de regler une gratte, ce qui fait que cette gratte est invendable

n'est ce pas surprenant le nombre de moutons que l'on trouve sur un forum ? en meme temps on s'en bat les cou*lles NOUS on sait ce que l'on peut faire avec une stagg
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
fenderjeff
tout à fait.
pour preuve, y a qu'à retrouver le topic sur la vente de la Jazzmachin : des mecs se sont battus pour acheter cette gratte qui n'etait qu'une Stagg bien upgradée, certains faisaient meme des recherches sur google pour trouver le modele de cette pseudo Fender

le gars qui l'a achetée en est plutot content je crois!

cela dit, l'epi est surement meilleure que la stagg et l'echange est une mauvaise idée
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 15 Janv 2005, 11:26
bonjovi a écrit :
fenderjeff a écrit :

n'est ce pas surprenant le nombre de moutons que l'on trouve sur un forum ? en meme temps on s'en bat les cou*lles NOUS on sait ce que l'on peut faire avec une stagg

oui c'est sur vous vous etes superieur a tout le monde : vous savez regler vos guitares tout seul, vous vous battaient les coui**es des autres comme tu dit je suis meme sur que vous etes capable de joue comme des dieux meme avec une guitare en plastique
MC Circulaire
c'est pas la guitare qui fait le guitariste tu sais, hendrix il t'aurait fait sonner n'importe quelle bouze alors...

et stagg c'est pas mauvais POUR le prix, après c'est sur que si tu le peux, met un peu plus pour quelque chose de mieux
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
link234
je ne pense pas que c'est ce qu'ils disent; ils pensent plutôt que si les gens prenaient la peine de connaître la marque d'expérience et non par les oui-dire, et que si ils prenaient aussi les temps de bricoler un peu la gratte (changer de mécaniques, micros....enfin ce qui leur plaît pas), car j'ai déjà entendu que les staggs étaient de bonnes bases pour un upgrade.

Après il suffit que quelqu'un tombe sur la guitare qui aurait un gros problème parmis les cent autres qui n'en ont pas pour généraliser et dire que toute la marque est de la merde[/u]
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Mr Bluesman
eats16 a écrit :
oui c'est sur vous vous etes superieur a tout le monde : vous savez regler vos guitares tout seul, vous vous battaient les coui**es des autres comme tu dit je suis meme sur que vous etes capable de joue comme des dieux meme avec une guitare en plastique

ah bon on a dit ça ? tu interprete mal nos propos mais si tu te sent visé tant pis pour toi...
Et a défaut d'etre supérieurs, ce que l'on a jamais prétendu par ailleurs, on essaye au moins d'avoir la jugeotte nécessaire pour le pas sortir des betises plus grosses les unes que les autres. Tu considere toi aussi que stagg c'est de la merde ? grand bien t'en fasse va t'acheter une guitare a 2000€ c'est ton probleme. Mais par contre si tu te fais ch*er chez toi soit gentil ne vien pas poster pour ne rien dire.

Va voir le post juste au dessus , celui de link234 qui a trés bien résumé l'ensemble de mes propos et de ceux qui ont le meme point de vue que moi. Au fait rappelle moi l'utilité de ton post a part essaye rde relancer une pollémique vaine et stérile ?
(\_/)
Invité
  • Invité
hé calmez vous ........................
après tout c'est possible de jouer sur une guitare en plastique ............. Jack White arrive bien a jouer sur son airline .............
Mr Bluesman
tidus790 a écrit :
hé calmez vous ........................
après tout c'est possible de jouer sur une guitare en plastique ............. Jack White arrive bien a jouer sur son airline .............

je préfere les bc-rich acrylic a choisir
(\_/)
bobmaurane
J'ai vu un truc épouvantable ce matin : une expo de Stagg et de Jim Harley dans un truc genre solderie au fond d'un garage...
Couleurs super moches,finition dégueu (et oui ça se voit même si on est pas un pro), c'était à vous dégoûter de la guitare !!!
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 15 Janv 2005, 21:40
bonjovi a écrit :
eats16 a écrit :

ah bon on a dit ça ? tu interprete mal nos propos mais si tu te sent visé tant pis pour toi...
Et a défaut d'etre supérieurs, ce que l'on a jamais prétendu par ailleurs, on essaye au moins d'avoir la jugeotte nécessaire pour le pas sortir des betises plus grosses les unes que les autres. Tu considere toi aussi que stagg c'est de la merde ? grand bien t'en fasse va t'acheter une guitare a 2000€ c'est ton probleme. Mais par contre si tu te fais ch*er chez toi soit gentil ne vien pas poster pour ne rien dire.

Va voir le post juste au dessus , celui de link234 qui a trés bien résumé l'ensemble de mes propos et de ceux qui ont le meme point de vue que moi. Au fait rappelle moi l'utilité de ton post a part essaye rde relancer une pollémique vaine et stérile ?

Qui t'as dit que je me sentais vise?????????? je te signale d'ailleurs que j'ai une stagg donc je pense que j'ai quand meme le droit de parler. Et c'est qui poste pour rien dire ???? ( J'attend ta reponse de m**de puisque selon toi je me fait ch**r tout seul cher moi donc je n'ai que ca a faire )

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...