eats16 a écrit :
oui c'est sur vous vous etes superieur a tout le monde : vous savez regler vos guitares tout seul, vous vous battaient les coui**es des autres comme tu dit je suis meme sur que vous etes capable de joue comme des dieux meme avec une guitare en plastique
ah bon on a dit ça ? tu interprete mal nos propos mais si tu te sent visé tant pis pour toi...
Et a défaut d'etre supérieurs, ce que l'on a jamais prétendu par ailleurs, on essaye au moins d'avoir la jugeotte nécessaire pour le pas sortir des betises plus grosses les unes que les autres. Tu considere toi aussi que stagg c'est de la merde ? grand bien t'en fasse va t'acheter une guitare a 2000€ c'est ton probleme. Mais par contre si tu te fais ch*er chez toi soit gentil ne vien pas poster pour ne rien dire.
Va voir le post juste au dessus , celui de link234 qui a trés bien résumé l'ensemble de mes propos et de ceux qui ont le meme point de vue que moi. Au fait rappelle moi l'utilité de ton post a part essaye rde relancer une pollémique vaine et stérile ?