Stagg ou epiphone

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
francoix a écrit :
bonjovi a écrit :
oui échange tu sera gagnant (meme si stagg est loin d'etre la gross emerde que la plupart des puceaux du manche décrient a tout va)

j'adore aussi l'expression, mais je maintiens que stagg, c'est de la merde, sans me sentir concerné par ton commentaire. C'est à dire qu'en fait, certaines copies starto de stagg peuvent faire illusion un moment, mais ca se dégrade très vite. Celà dit, j'ai eu l'occasion d'en essayer une (et une seule) correcte sur un panel d'environ 30 à 40 stagg essayées...
no mais laisses tombé...monsieur a une stagg donc c'est la meilleur marque du monde...les autres sont des cons et ni connaissent rien...pfff... débat puéril duquel je me retire de ce pas...
Mr Bluesman
nan mais tu voi contrairement a toi je nuance mes propos et je n'ai jamais dit que c'était les "meilleures guitares du monde" c'est toi qui tombe dans l'excés... pathétique
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
nikoguitars
bonjovi a écrit :
nan mais tu voi contrairement a toi je nuance mes propos et je n'ai jamais dit que c'était les "meilleures guitares du monde" c'est toi qui tombe dans l'excés... pathétique

nan...tu as simplement parlé de "puceaux du manche " ...vive la nuance !
Mr Bluesman
bah oui car comme l'a dit un collegue a la page précédent, la plupart de ceux qui se permettent de critiquer stagg se contente de suivre le troupeau, s'appuyent sur l'avis de mecs qui ne peuvent pas jouer sur des guitares a moins de 500€ et ça tu vois ça me gonfle
(\_/)
Mr Bluesman
francoix a écrit :
Me ferait bien "dépuceler le manche" par ton avatar moi bonjovi

tu veut son numéro de telephone ?
(\_/)
Nameless
Moi tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai essayé qu'une seule Stagg, une copie Jackson... Verdict: une affreuse daube...

Mais je ne dirais pas non plus que toutes les Stagg sont pourries car d'une gratte à une autre, on peux avoir des surprises, bonnes comme mauvaise...
nikoguitars
bonjovi a écrit :
bah oui car comme l'a dit un collegue a la page précédent, la plupart de ceux qui se permettent de critiquer stagg se contente de suivre le troupeau, s'appuyent sur l'avis de mecs qui ne peuvent pas jouer sur des guitares a moins de 500€ et ça tu vois ça me gonfle

moi j'ai essayé des guitares Stagg (par curiosité parce que je voyais tellemnt de gens se rpendre le bec a propos de ces grattes...) et je peux te dire que pour la meme tranche de prix il y a largement mieux au niveau lutherie (qualité des bois) , au niveau finition (vernis), au niveau acastillage (mecaniques,chevalet,etc...) et sans parler des micros....
donc , j'ai essayé je peux en parler...maintenant , si parce que je critique je suis un "puceau du manche" (pour reprendre ton expression), alorso n a rien a se dire....
dabruishean
bon alors bon jovi tu te calme est tu pourri pas ce topic écoute staag c'est franchemnt pas térrible mais une epiphone sg en échange mais accepte tout de suite puis émigre en argentine ou au lichtenstein
c'est mon conseil
Telecaster Fan
Calmons nous les amis et mettons nous d'accord

-La guitare ne fait pas le guitariste.
-Une mauvaise guitare bien reglée devient potable.
-Le prix n'a rien avoir dans la qualité d'une guitare.
-Pour certainnes personnes debutantes ou bénéficant d'un budget serré, Stagg, c'est bien.
-Pour un guiatriste + ou - avancé qui recherche un instrument fiable et de bonne qualité et pour qui le budget n'est pas le premier critère, Stagg est à éviter.

Stagg remplit bien son rôle, proposer une pseudo guitare à un prix attractif qui permettra à certains interessés de découvrir la gratte pour pas chère.
Mr Bluesman
dabruishean a écrit :
bon alors bon jovi tu te calme est tu pourri pas ce topic écoute staag c'est franchemnt pas térrible mais une epiphone sg en échange mais accepte tout de suite puis émigre en argentine ou au lichtenstein
c'est mon conseil

apprends a lire tu verra que moi aussi j'ai conseillé l'échange. et le pourisseur de topic dans l'histoire c'est pas celui qui ose ouvrir sa gueule et aller a l'encontre de ceux qui disent des conner*es pour dire la vérité, c'est celui qui débites ces memes conner*es. Je te conseille de retourner a tes livres de cours et de revenir parler avec moi quand tu aura un pu mûri...

a bon entendeur salut
(\_/)
nikoguitars
dabruishean a écrit :
c'est mon conseil
c'est sur que avec la SG t'es largement gagnant !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 12 Janv 2005, 15:52
Cependant , epiphone et sa lespaul surpassent completment stagg et sa strat pour le meme prix !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
francoix
Non
PAr contre, moi qui en ai essayé beaucoup, je peut te confirmer que je trouve de bonnes guitares à moins de 500€ genre série G chez cort ou pacifica yamaha mais pas stagg (ceci dit, j'ai trouvé pire que stagg...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
nikoguitars
Telecaster Fan a écrit :
Calmons nous les amis et mettons nous d'accord

-La guitare ne fait pas le guitariste.
-Une mauvaise guitare bien reglée devient potable.
-Le prix n'a rien avoir dans la qualité d'une guitare.
-Pour certainnes personnes debutantes ou bénéficant d'un budget serré, Stagg, c'est bien.
-Pour un guiatriste + ou - avancé qui recherche un instrument fiable et de bonne qualité et pour qui le budget n'est pas le premier critère, Stagg est à éviter.

Stagg remplit bien son rôle, proposer une pseudo guitare à un prix attractif qui permettra à certains interessés de découvrir la gratte pour pas chère.

absolument....mais il est indéniable que pour le meme prix il y a du matos mieux fabriqué...
Telecaster Fan
Au fait pour répondre à la question initiale: Si il s'agit d'un pote, dis lui qu'il se gourre, c'est moins bien pour toi et ta Stagg mais bien mieux pour votre amitié

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...