Stagg ou epiphone

Forum Epiphone
Forums
tontongratteux
alors voila ma question votre aide me sera tres utile
J'ai acheter il y a peu une stagg copie strat pour 250 euro et un pote a dit qu'il voulait bien me l'echanger contre son epiphone sg
est ce que ca vaut la peine ?
francoix
ca resteras pas ton ami longtemps!! Stagg c'est de la pure daube. On peut pas appeller ça une guitare. Donc si sa gratte est en un seul morceau, fonce!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
nikoguitars
tontongratteux a écrit :
alors voila ma question votre aide me sera tres utile
J'ai acheter il y a peu une stagg copie strat pour 250 euro et un pote a dit qu'il voulait bien me l'echanger contre son epiphone sg
est ce que ca vaut la peine ?
stagg oublies...fait une recherche sur ce forum et tu verra tout l'bien qu'on en pense !!
beurk
Mr Bluesman
oui échange tu sera gagnant (meme si stagg est loin d'etre la gross emerde que la plupart des puceaux du manche décrient a tout va)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
nikoguitars
bonjovi a écrit :
oui échange tu sera gagnant (meme si stagg est loin d'etre la gross emerde que la plupart des puceaux du manche décrient a tout va)

ouiiii binesur !! c'est bien connu que tout ceux qui ne sont pas des puceaux du manche jouent sur Stagg!!
ben voyons...
Bouriquet
bonjovi a écrit :

jadore lexpression
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 12 Janv 2005, 15:30
bonjovi a écrit :

Bien d'accord ! Certains n'en n'ont jamais tâté une et suivent juste le troupeau . Navrant...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
nikoguitars
remarque qunad je vois dans ton profil materiel....je comprend pourquoi tu te sens véxé...
Mr Bluesman
héhé j'étais certain que ça réagirais au quart de tour ici tout ça pour dire qu'il faut arréter les conneries stagg c'est du bas de gamme mais c'est comme tout le mec qui sait se servir d'une guitare bah il te la fait sonner. c'est clair que pour un débutant il est plus simple de faire quelque chose de correct avec une guitare plus "noble" ou cke vous voudrez mais aprés c'est comme tout ya le bonhomme qui joue qui fait 80% du son final
(\_/)
Mr Bluesman
DeQ a écrit :
bonjovi a écrit :

Bien d'accord ! Certains n'en n'ont jamais tâté une et suivent juste le troupeau . Navrant...

exactement ! et pour mon ami qui pense m'avoir vexé avec mon "matos de merde" visiblement, bah moi je dit qu'on peut comparer et on verra qui met l'autre a l'amende

[edit] désolé si tu t'est senti visé par l'expression "puceaux du manche", je suppose que tu parle en fin connaisseur de guitares et que ton seul jugement est valable concernant les guitares
(\_/)
francoix
bonjovi a écrit :

j'adore aussi l'expression, mais je maintiens que stagg, c'est de la merde, sans me sentir concerné par ton commentaire. C'est à dire qu'en fait, certaines copies starto de stagg peuvent faire illusion un moment, mais ca se dégrade très vite. Celà dit, j'ai eu l'occasion d'en essayer une (et une seule) correcte sur un panel d'environ 30 à 40 stagg essayées...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
nikoguitars
francoix a écrit :
bonjovi a écrit :

j'adore aussi l'expression, mais je maintiens que stagg, c'est de la merde, sans me sentir concerné par ton commentaire. C'est à dire qu'en fait, certaines copies starto de stagg peuvent faire illusion un moment, mais ca se dégrade très vite. Celà dit, j'ai eu l'occasion d'en essayer une (et une seule) correcte sur un panel d'environ 30 à 40 stagg essayées...
no mais laisses tombé...monsieur a une stagg donc c'est la meilleur marque du monde...les autres sont des cons et ni connaissent rien...pfff... débat puéril duquel je me retire de ce pas...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...