Stagg ou epiphone

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 15 Janv 2005, 21:40
bonjovi a écrit :
eats16 a écrit :
oui c'est sur vous vous etes superieur a tout le monde : vous savez regler vos guitares tout seul, vous vous battaient les coui**es des autres comme tu dit je suis meme sur que vous etes capable de joue comme des dieux meme avec une guitare en plastique

ah bon on a dit ça ? tu interprete mal nos propos mais si tu te sent visé tant pis pour toi...
Et a défaut d'etre supérieurs, ce que l'on a jamais prétendu par ailleurs, on essaye au moins d'avoir la jugeotte nécessaire pour le pas sortir des betises plus grosses les unes que les autres. Tu considere toi aussi que stagg c'est de la merde ? grand bien t'en fasse va t'acheter une guitare a 2000€ c'est ton probleme. Mais par contre si tu te fais ch*er chez toi soit gentil ne vien pas poster pour ne rien dire.

Va voir le post juste au dessus , celui de link234 qui a trés bien résumé l'ensemble de mes propos et de ceux qui ont le meme point de vue que moi. Au fait rappelle moi l'utilité de ton post a part essaye rde relancer une pollémique vaine et stérile ?

Qui t'as dit que je me sentais vise?????????? je te signale d'ailleurs que j'ai une stagg donc je pense que j'ai quand meme le droit de parler. Et c'est qui poste pour rien dire ???? ( J'attend ta reponse de m**de puisque selon toi je me fait ch**r tout seul cher moi donc je n'ai que ca a faire )
Mr Bluesman
je te répondrais juste que lorsque l'on a rien de constructif a apporter a un sujet on s'abstiens de poster. Peut etre me dira tu que je n'ai rien apporté de constructif moi non plus, peut etre oui, mon défaut a été d'ouvrir ma gueule aprés avoir lu de sacrés absurdités. Aprés toi tout ce que tu fais tu te pointe comme une mouche a merde et tu viens parler avec nous, mais pour venir foutre la merde ou essayer de relancer un sujet déja clos car la question principale a déja été résolue, tu ne viens pas pour aider non, tu viens foutre la merde, bah c'est effectiement que tu doit bien te faire chier.

Sur ce j'ai plus intéressant a faire et a l'avenir ne répondrais plus a aucun de tes posts
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 16 Janv 2005, 22:21
au merde je suis decus c'etait tellement interressant
compteasupprimer
Il y'a des marques qui marquent et rebuttent à vie .Stagg et Jim Harley en sont...
Pourquoi ? par experience, à force de voir ces "petites" guitares cotoyer
de "plus belles" en magasins ou dans les mains des autres...
Et en main de ne pas les "sentir"...

Ceci dit, avec un budget en consequence, il n'y a souvent que sur celles
là à se rabattre quand on est jeune et pas forcement encore persuadé de
faire de la guitare jusqu'à 80 ans...

Pas facile de convaincre ses parents d 'investir dans une belle alors qu'on
risque d'arrêter au bout de 6 mois, ou tout bonnement parceque c'est hors
de leurs moyens...

Alors, oui, à la limite... Stagg (certaines !)
J'en ai vu quelques une de loin, en vitrines dans un Milonga je crois (sais plus...)
des copies de PRS.
Elles en jettaient... et quand on veut jouer, stagg ou pas, si elles tiennent
la route niveau confort de jeu, pourquoi pas...
En main je sais pas, mais niveau finition ça le faisait vraiment.
Ne pas esperer trop non plus des micros... et de la vintagisation de la bête.

Par contre, Jim Harley, désolé mais définitivement NIET !

Pour revenir au sujet du topic, OUI, si ton ami te propose d'echanger son
epi pour ta stagg, à condition que tu trouves tes marques sur l'epi, YESS !
Maintenant, faut savoir si tu tiens à ton ami...

C'est debile ce Debat, chez Stagg c'est comme chez les autres marques, la qualité depend de la GUITARE, j'ai deja vu des guitare à + de 4000€ qui sonnaient moins bien qu'une stagg à 200€, après quelqu'un disait que Stagg c'est une bonne marque pour l'upgrade, j'dirais meme que c'est sans doute la meilleure, quand tu vois la qualité de certaines Stagg t'en tombent amoureux tellement les finitions ont une precision qui tue, la lutherie est loin d'etre mauvaise aussi sur les bonnes Stagg, en y mettant un peu de budget pour arranger les quelques defauts as instrument de reve ( car quelque soit la guitare si on ne l'as pas conçu soit-meme elle as toujours des defauts )

Faut pas ommetre le materiel annexe egalement ( amplis, pedale d'effets ) meme la meilleure guitare du monde sur un ampli bidon, donne un son qui l'est tout autant

Enfin bon, pour en revenir au sujet principal, faut voir la gratte de ton pote elle est peut etre moins bien que ta Stagg, perso j'ai 2 Guitares Stagg, une folk et une electrique ( Western et X300 dont je nai rien changé dessus à part les cordes ) que j'echangerais pour rien au monde !

Le seul defaut de qualité chez Stagg c'est le logo qui as tendance à se decoller tout seul sur certaines guitares, pour les dingues de la customisation, c'est une aubaine !
juju0169
niko45 a écrit :
remarque qunad je vois dans ton profil materiel....je comprend pourquoi tu te sens véxé...

on a pas tous les moyens de se payer des putains de grattes à 3000€ il serait peut ètre temps que bon nombre de gens sur ce forum comprennent ça... Il s'est ptètre cassé le cul pour mettre 250€ de côté LUI pour se payer sa stagg et tout le monde lui descend son matos ça craind...
Alors arrêter de vous la péter avec vos grattes de bourges, on a pas tous les moyens de se faire bananer... lol

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...