Squier VM : Jazzmaster/Jaguar/Mustang/Tele deluxe,custom 72.

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsodavy
Drougy a écrit :
Très jolie ! Un faible pour Bilinda Butcher ?

Alors pas du tout, je ne l'a connaissais même pas tu vois faut que j'y jette une oreille! En fait j'ai vu mec faire ça sur le forum offset et j'ai trouvé ça classe ça change des sunburst et comme tout le monde a la verte aussi au final en candy Apple red elle claque surtout que le rouge tire un peu vers le orange ça rend très bien! Du coup j'ai chopper une Jazzmaster vm aussi je vais faire les même modifs je posterais des photos des deux belles quand j'aurai monté les éléments sur la Jazz!
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Elle avait une Jazzmaster comme ça au temps de My Bloody Valentine (maintenant elle jour sur Mustang)

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 19 Janv 2013, 14:15
tetsodavy a écrit :
opla je relance un peu le sujet avec mon self-cadeau de noel une petite jag!!!
elle est nickelle niveau finition, j'ai juste changer le pickguard, rajouter un buzz stop, chimmer le manche un petit reglage et c'est partit ca sonne diablement bien!!! J'ai opter pour du tout rouge (ce qui est assez rare), je surkiff!!!

David

J'adore, elle est superbe !

Où as tu trouver le pickguard ?

Aristophane
Monsieur DROUGY vous radottez, vous avez sorti la meme photo ici-meme il y a quelques semaines lorsque je presentais ma jaguar.
tetsodavy
SämO a écrit :
tetsodavy a écrit :
opla je relance un peu le sujet avec mon self-cadeau de noel une petite jag!!!
elle est nickelle niveau finition, j'ai juste changer le pickguard, rajouter un buzz stop, chimmer le manche un petit reglage et c'est partit ca sonne diablement bien!!! J'ai opter pour du tout rouge (ce qui est assez rare), je surkiff!!!

David

J'adore, elle est superbe !

Où as tu trouver le pickguard ?

J'ai trouver le pickguard sur ce site c vraiment pas cher et bien par contre j'ai du poncer de 1mm a certain endroit mais rien de méchant!

http://www.customworldguitarparts.nl/
Incesticide
Incesticide a écrit :
Hey salut!
Je viens de remarquer que sur ma Jaguar VM j'ai un buzz (buzz genre problème de masse) quand je coupe les trois switchs du sélecteur de micros ou quand j'active le switch "bass cut". Ça le fait que quand je ne touche pas à la guitare.
J'ai démonté le sélecteur du coup, j'ai rajouté un point de soudure au niveau de la masse mais ça n'a rien changé!
Ça le fait aussi chez vous?

Up! Des nouvelles?
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
tetsodavy
Ta regarder si la masse étai bien souder au niveau du chevalet/vibrato?
tetsodavy
j'ai pas ouvert la mienne, mais si je ne dis pas de conneries normalement tu doi avoir un fil noir qui part d'un des potards volume ou tone qui file sous le chevalet ou le vibrato il se peut qu'il soit mal soude!
tetsodavy
Et au passage des photo du pickguard et une avec ses cousines pour ceux que ca interresse!!!

de gauche a droite, strat home-made, squier jm vm, rebel relic custom tele, mustang cij
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Aristophane a écrit :
Monsieur DROUGY vous radottez, vous avez sorti la meme photo ici-meme il y a quelques semaines lorsque je presentais ma jaguar.

Ach, il faut que j'arrête de fréquenter Molly, ça commence à se voir. Pourquoi vous avez tous la même guitare aussi ?!

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Aristophane
c est quoi cette horreur ? Putain je loupe plein de choses en france on dirait
wavves
  • wavves
  • Special Top utilisateur
Salut à tous, je pense me prendre une Jazzmaster VM dans pas longtemps et je me demandais si certains d'entre vous ont pu comparer la Jazzmaster Special et la Jazzmaster Toutcourt.

J'ai parcouru le sujet dans tous les sens et je n'ai pas trouvé d'éléments de comparaison, en dehors de la touche érable, de l'électronique et du chevalet (ce qui fait déjà beaucoup ) y a t'il une grande différence au niveau du son ?

Merci !
wavves
  • wavves
  • Special Top utilisateur
Personne ?
Rusquec
wavves a écrit :
...en dehors de la touche érable, de l'électronique et du chevalet (ce qui fait déjà beaucoup ) y a t'il une grande différence au niveau du son ?

Le chevalet doit changer ENORMEMENT l'attaque et le rendu global.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...