Custom
Voici mon projet de Squier custom terminé .
J 'ai mis le manche de ma CV 50 sur le corp de ma CV 60 , une paire de micros Dimarzio Twang king et chopper , un chevalet Gotoh avec pontets en laiton , une electronique mojotone usa , et une plaque perloid .
Alors ca a eu l effet suivant :
Sustain amelioré , et ca a suprimé un bruit metalique bizarre que j avais lors des bends a la 17 eme case corde de mi aigue , surtout a cet endroit plus qu a d autres sur cette corde , meme si ca le faisait un peu ailleur , mais pas si prononcé , un probleme de planimetrie sur le manche de ma 60 ? ou juste le soucis avec une frette ?
voici en photo l arriere du talon du manche de ma CV 60 , visiblement une piece USA , ce que n est pas celui de ma CV50 .
En tous cas il y a bien une difference de profil entre ces deux manches , celui de la 60 etant plus fin , , je lui preferres tres largement celui de la 50
talon de manche CV60
une photo de la CV 50 avec le manche de la CV 60
cv50
par contre la CV 50 etait en 9-42 , et la CV60 en 10-46 , je n ais pas l impression qu il faille regler le manche , quelqu un pourrait me dire si entre ces deux tirant , il y aurait besoin de le faire regler , ou si je peus laisser comme ca n ayant aucun soucis de frize ou autre .
pour les Harmonics par contre il me faut y retoucher .
voila c etait pour vous presenter ma CV "Custom" .