![]()
Custom
Voici mon projet de Squier custom terminé .
J 'ai mis le manche de ma CV 50 sur le corp de ma CV 60 , une paire de micros Dimarzio Twang king et chopper , un chevalet Gotoh avec pontets en laiton , une electronique mojotone usa , et une plaque perloid .
Alors ca a eu l effet suivant :
Sustain amelioré , et ca a suprimé un bruit metalique bizarre que j avais lors des bends a la 17 eme case corde de mi aigue , surtout a cet endroit plus qu a d autres sur cette corde , meme si ca le faisait un peu ailleur , mais pas si prononcé , un probleme de planimetrie sur le manche de ma 60 ? ou juste le soucis avec une frette ?
voici en photo l arriere du talon du manche de ma CV 60 , visiblement une piece USA , ce que n est pas celui de ma CV50 .
En tous cas il y a bien une difference de profil entre ces deux manches , celui de la 60 etant plus fin , , je lui preferres tres largement celui de la 50
![]()
talon de manche CV60
une photo de la CV 50 avec le manche de la CV 60
![]()
cv50
par contre la CV 50 etait en 9-42 , et la CV60 en 10-46 , je n ais pas l impression qu il faille regler le manche , quelqu un pourrait me dire si entre ces deux tirant , il y aurait besoin de le faire regler , ou si je peus laisser comme ca n ayant aucun soucis de frize ou autre .
pour les Harmonics par contre il me faut y retoucher .
voila c etait pour vous presenter ma CV "Custom" .