nez2suko a écrit :
Salut à tous.
J'envisage de m'offrir une petite Jaguar CV70, mais j'ai lu qu'il fallait absolument procéder à des modifications pour qu'elle soit parfaitement jouable. Bricolage du vibrato, réhausse du manche avec une cale etc...
Qu'en pensez vous ? Est-ce que ceux qui en ont une en sont satisfaits ?
Merci pour votre aide.
j'en ai eu une sous la main pendant 2 semaines, plutôt très bien, calle très conseillé je pense, je l'ai renvoyé parce que niveau finance ct pas très sérieux et que la marque de collage du corps était pas terrible en sunburn (si elle existait en red, je l'aurai clairement gardé).
j'ai une mustang de la même gamme, très content mais oui faut bricoler un peu effectivement (calle, sillet, intonation tout ca, perso j'ai bloqué le vibrato et le bridge et mis 2 HB format simple ...)
par contre sur le mi aigu j'avais des dead spot a partir de la 15éme case; frettes mal insérées, ptit coup de maillet et c'est réglé
après c'est jouable à réception, si tu est un tantinet perfectionniste il y a un peu de taff mais c'est une bonne base je trouve
de nouveaux modèles sont sortis chez totoman "squier jaguar" mais c'est 100balles de +
"Et c'est tout, terminé !"