Stop a écrit :
Doc Loco,
J'ai vu que ton avis n'est toujours pas publié sur le site thomann, pour ma part, je viens de recevoir deux guitares de chez eux dont une Fender Stratocaster Player plus, donc du mexicain, qualité irréprochable, frettage à la perfection, manche au confort étonnant, sonorités au rendez vous (les sonorités, c'est plus subjectif, c'est du micro noiseless, c'est ce que je voulais mais il faut aimer).
Pour rédiger des évaluations, il faut attendre quelques jours aprés réception du matos, ce qui est normal, là tout de suite, je ne peux accéder à cette fonction.
Je suis en fait un client cool - je n'avais JAMAIS retourné une gratte! (ça me permet au passage de souligner l'excellence de leur service retour). En général, s'il y'a un petit défaut, je corrige ça moi-même.
... mais je me voyais mal corriger TOUTES les frettes d'une gratte neuve (même si j'ai le matos pour).
Et encore moins recreuser le manche pour replacer le trussrod à son emplacement normal, c'est-à-dire le milieu d'un manche
.
(blague à part évidemment, un manche pareil va à la poubelle et est remplacé, c'est irrécupérable)
Le chevalet était aussi centré de façon aléatoire, faisant quasiment sortir le mi aigu du manche.
Accessoirement, je n'avais pas non plus envie de la décaper et la repeindre dans la couleur qu'elle était censée avoir à l'arrivée ...
Olivier a écrit :
Du coup tu ne vas même pas tenter d'en recommander un autre exemplaire ?
Je doute d'être malchanceux au point d'avoir chopé la seule pourrie d'un lot ...
Et je vous ai prévenu: faite gaffe s'il y'a une Noventa en "return" ...
J'en testerai par contre volontiers une en magasin ... si j'en trouve.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"