Hotblues a écrit :
Citation:
la qualité est trés variable, voir catastrophique
Pas un poil excessif? Perso, jamais eu de problème particulier. J'ai juste revendu 2 Strats: une CV50 sans aucun sustain, pourtant la première série chinoise, très bonne finition, et une de 1977, avec le manche qui se baladait dans la pocket neck. Le seul reproche, c'est la durabilité des frettes.
Bah écoute, moi je trouve excessif que des Fender strat Mex ou Us, modéles signature aient un manche de travers (ou un chevalet mal monté) au point que le mi grave ou aigue soient au bord des frettes, probléme récurent sur de nombreuses strat tous modeles confondus, et que j'ai rencontré sur plusieurs Strat Clapton(US) Jimie Vaughan(Mex), je ne parle meme pas des Knopfler qui ont été saccagées par Fender a l'époque.
On peu reprocher des finitions tres médiocres chez Gibson sur des modeles US aussi ( et bien d'autres marques).
Tout ça pour dire que ce qui me parait plus logique sur des Squier qui sont des entrées de gamme, me semble etre totalement inacceptable des lors que l'on parle de grattes qui approchent et dépassent les 1000€, toutes marques confondues.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"