Skip17 a écrit :
j'hésite depuis un petit temps sur la tele CV en butterscotch, mais le côté Ikea multi collage m'a toujours rebuté sur une finition translucide comme le butterscotch
Sous une finition opaque, je m'en cognerais plus de l'héstétique du bois et du nombre de morceau, ces pelles ont un super rapport qualité prix...
Du coup je lorgne sur les gammes un peux au dessus (Mex par exemple), parce que en cas d'achat de tele, ce sera Butter scotch, typée black guard (sans le manche typé bûche des famille du grand nord).
je viens de renvoyer la mienne.
Bon je suis conscient que c'est une guitare à 360 eur, que le corps soit en 2 ou parties, passe encore. Mais 5... c'est digne de la série Affinity.
La finition transparente ajoutée aux 5 pièces, et l'épaisseur du vernis, donnent à un look vraiment cheap à la tele '50 BB.
J'ai eu 2 strat '50s ( SB et olympic white) et une simon neil avant. J'avais l'impression d'avoir une guitare entre les mains. Aux moins les xxxx morceaux étaient planqués sous le vernis.
Mais là la tele c'est juste pas possible.
Pour skip17, evoie moi un mp avec ton adresse mail privée, et je t'envoie les tofs prises hier si ça t'intéresse.