rhum66 a écrit :
Ma telecaster CV custom 62 sunburst présente un assemblage un peu "visible" sous un certain angle...
Pas sous tous les angles d'ailleurs..., c'est pour cela que je ne l'ai pas vu le jour de l'achat...
Quand je m'en suis aperçu, c'était trop tard, j'avais déjà bien joué dessus pour prétendre à la changer.
Mais à vrai dire je m'en fous...si la guitare était un haut de gamme j'aurais eu un peu les b..., mais compte tenu du fait qu'il s'agit d'une squier...
En plus, le twang est au RDV et quand je joue, je ne passe pas mon temps à regarder si les morceaux sont visibles...en revanche, ce que j'entend me rejouie, donc c'est ma "
sunburst à bords collés".
Bizarrement c'est mon unique sunburst, j'aime les couleurs solides ou métallisées un peu voyantes et pas vraiment discrétes si possible.
La prochaine fois que j'aurais un "sunburst" à choisir je ferais un peu pluis gaffe.
dis toi bien que meme les hauts de gamme sont en plusieurs parties il est tres rare de ne trouver qu'un seul morceau constituant le corps,on voit parfois les raccords mais super bien ajustes ca ne choque pas.