Meo34 a écrit :
Hello tout le monde !
J'ai rêvé de Strato toute la nuit
J'ai bien lu tous vos messages et c'est vrai que ça me fait voir la question différemment du coup. Je n'ai qu'une pédale de delay en effet. Et, et... une Powerlead série 5 d'Ibanez ! Je viens de la retrouver chez un pote. Elle doit avoir 15 ans, quand on faisait du Rock dans le garage ^^
Du coup peut-être que l'idée du petit ampli à lampe est à étudier de près ! Il ne manquerait alors qu'un overdrive et une wah... mais j'ai bien peur d'exploser mon budget
Sinon, je me prends un petit ampli à modélisation dans les 130/140 euros, je vois si je progresse et si je persévère, et quelques temps après je le revends pour passer à la lampe et aux pédales. Sage, non ?
Bonne journée !
Edit 1 : je vais de ce pas regarder les 3 amplis dont vous m'avez parlé, merci
Edit 2 : gros coup de cœur pour le Laney Cub 10
tu branches ta strat sur un vox AC4C1 et ça le fait!!! un petit ampli à lampes qui a le mérite d'avoir un gain et un master, donc pour jouer à la maison c'est top et tu peux avoir le crunch pour le blues que tu recherches. C'est simple et efficace, surtout à 295€ l'ampli
A toi de voir, le mieux reste quand même d'essayer la gratte que tu veux t'offrir sur plusieurs amplis pour te faire ta propre idée