Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Doc Loco a écrit :
jeronimoalves a écrit :
J'ai l'impression que Squier est parfaitement dans l'esprit de Leo Fender, du moins avec ces Classic Vibe. Bonnes guitares, accessibles à tous de part ses prix intéressants! Je trouve celà tout bon!

Oui, mais il ne faut pas rêver: les premières Fender se vendaient à un prix au moins équivalent aux Fender Standart actuelles hein.

J'avais entendu moins... Oui, enfin celà se tient tout de meme
jeronimoalves
Biosmog a écrit :
staggman a écrit :
Et tu crois que les photos vont se faire toutes seules ??

voilà voilà

Très belle ta Telecaster! Je ne savais pas qu'elles étaient déjà en rupture de stock!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jeronimoalves a écrit :

Très belle ta Telecaster! Je ne savais pas qu'elles étaient déjà en rupture de stock!

Merci!
Celle de toto a été vendue le temps que je me décide. Étant donné leur prix canon, je leur ai demandé s'ils allaient se réapprovisionner. Ils m'ont répondu que ce modèle était "définitivement épuisé". J'ai cherché d'autres vendeurs en ligne et le premier, malgré la présence de la guitare au catalogue, m'a répondu la même chose. C'est donc le troisième vendeur contacté qui a été le bon. Je suis en Suisse, donc il faut m'enlever les 20% de TVA et me rajouter 8%+ taxe de douane, donc tout compris, converti, c'est exactement 352 euros.
Vous battez pas, je vous aime tous
jeronimoalves
Biosmog a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Merci!
Celle de toto a été vendue le temps que je me décide. Étant donné leur prix canon, je leur ai demandé s'ils allaient se réapprovisionner. Ils m'ont répondu que ce modèle était "définitivement épuisé". J'ai cherché d'autres vendeurs en ligne et le premier, malgré la présence de la guitare au catalogue, m'a répondu la même chose. C'est donc le troisième vendeur contacté qui a été le bon. Je suis en Suisse, donc il faut m'enlever les 20% de TVA et me rajouter 8%+ taxe de douane, donc tout compris, converti, c'est exactement 352 euros.

Merci pour l'info. En effet, elles doivent cartonner ces Custom (la Black et White Custom, petites "dernières"), il me semblait qu'elles étaient sorties il y a peu (moins d'un an?). Beau succès!
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Quand j'ai acheté ma sunburst, j'ai hésité 5 mimutes à la prendre en noire, qui était également dispo.
C'était chez lead guitar à Pigalle en mars 2013.
Et puis finalement, c'est le matching headstock en noire qui m'a fait rester sur le sunburst.
Mais elle est trés belle tout de même.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
super belle la Télécaster !

tout à l'heure j'ai joué sur une Strat Squier CV....manche érable, et Fiesta Red il me semble....rouge "saumon"
super belle la gratte, et qui sonne à mort
les posis' intermédières sonnent à bloc, et le micro neck, pareil.

je comprend pourquoi les gars s'enflamment à chaque fois en disant "mieux qu'une US", ou "aussi bien qu'une US" etc

-j'ai moi même une Squier Vintage Modified, qui sonne d'enfert aussi.
quand tu la joue seul, elle te semble être la meilleur de toute.
-il me faut switcher avec ma SRV ou ma Strat Américan Standard pour "redescendre" sur terre.

mais putain ouais, les Squier CV, ces des bonnes grattes

voilà ma Squier, Surf Green
lo-fi reup
franchement les comparaisons...

OK J ECHANGE MA CLASSIC VIBE CONTRE N IMPORTE QU ELLE AMERICAN STANDARD !
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 06 Fév 2014, 20:49
oui, pour avoir du Fender US et du Classic Vibe à la maison, les CV sont d'excellentes guitares, mais on est quand même pas au niveau de finition du MIA!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Doc Loco
pitié ça va pas recommencer non? vous avez inventé le mouvement perpétuel ou quoi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeronimoalves
regiss a écrit :
super belle la Télécaster !

tout à l'heure j'ai joué sur une Strat Squier CV....manche érable, et Fiesta Red il me semble....rouge "saumon"
super belle la gratte, et qui sonne à mort
les posis' intermédières sonnent à bloc, et le micro neck, pareil.

je comprend pourquoi les gars s'enflamment à chaque fois en disant "mieux qu'une US", ou "aussi bien qu'une US" etc

-j'ai moi même une Squier Vintage Modified, qui sonne d'enfert aussi.
quand tu la joue seul, elle te semble être la meilleur de toute.
-il me faut switcher avec ma SRV ou ma Strat Américan Standard pour "redescendre" sur terre.

mais putain ouais, les Squier CV, ces des bonnes grattes

voilà ma Squier, Surf Green

Le Surf Green c'est trop beau, et je suppose qu'en vrai, elle doit etre plus belle. Elle sonne comment avec ces micros? Ce sont les meme Lipsticks que sur les Danelectro?
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
pitié ça va pas recommencer non? vous avez inventé le mouvement perpétuel ou quoi?

je ne compare rien du tout,

je dis que je comprend qu'on puisse en arriver à dire qu'elles sonnent comme des US.
tant l'impression qu'elles donnent est forte.

c'est un compliment

voici ma Squier Surf Green en plein jour.
la couleur rend mieux sur ces photos

- je n'ai jamais essayé de Danelectro
mais je peu dire que les Lipstics Seymour Design sonnent...."strat", mais avec un grain nettement différent des micro Fender.

ils ont un coté "hors phase en permanence" que perso j'aime beaucoup
c'est plus sec que les Fender, et plus twangy aussi.
les C'69 ou les Texas auront plus "de corps" par exemple.
staggman
Jolie gratte mais ça fait plus Daphne blue non ?
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
milkyway77
Euh, si le Daphne Blue est vert, peut-être...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
staggman
milkyway77 a écrit :
Euh, si le Daphne Blue est vert, peut-être...

Je trouve pas que sur les photos ça rend vert désolé !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si c'est vert. Ton écran ne doit pas être très calibré si ça se trouve.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...