kiff71 a écrit :
Ta squier strat MIK le logo est doré ?
Si oui, ça peut être la série avec un corps en frêne et plaque noire qu'ils ont fait entre 95 et 97.
Un pote en avait une, elle pesait un âne mort et avait un gros manche et elle ne sonnait pas une cacahuète avec ces affreux micros céramiques, mais bon il était peut être mal tombé, car, sur Internet, on trouve des ricains qui les trouvent aussi bonnes que les US.
Ce sont les seules MIK de la grande époque des squier coréennes avec un corps en bois massif.
Si tu veux en savoir plus fais une recherche sur "squier MIK golden logo".
oui le logo est doré,et strictement le meme que celui de mon US 50TH ,je suis maintenant sceptique sur l'année effectivement ca ne peux etre qu'un modele de 96 ou avoisinant,non elle n'est pas lourde et le poids semblable a mes squiers;le veinage du bois est pas mal a travers le sunburst,par contre micros et pickguard blancs standard,merci pour le lien je vais faire des recherches,si la semaine prochaine j'ai l'occasion de redescendre a marseille,je la prendrai en photo(si elle y est toujours) et surtout relever le no de serie pour ne pas que je dise de betise
@plus